Communication et approche client
Modalités
- Horaire : les samedis, 7 et 28 septembre, et 19 octobre et les dimanches, 8 et 29 septembre, et 20 octobre 2024
(9 h à 17 h 30) - Durée : 45 h
- Lieu : en présence, au campus principal
Cours à la carte
Les cours crédités à la carte s’adressent à des personnes qui veulent un perfectionnement dans le but d’améliorer leurs compétences professionnelles. Ces cours sont choisis un à un (possibilité de prendre plus d'un cours par session) et ne mènent pas à l'obtention d'un diplôme.
Ce cours a pour but de fournir à l’élève les outils permettant de communiquer de façon efficace à l’intérieur de l’entreprise, lors d’échanges avec les employés et les supérieurs ou à l’externe dans un cadre de service à la clientèle.
Ce cours permet à l’étudiant, dans un premier temps, de prendre conscience des biais personnels et culturels de son style de communication et, dans un second temps, d’utiliser des techniques de communication appropriées aux différents contextes organisationnels afin d’optimiser la qualité de gestion de la relation client.
Aucune condition d'admission spécifique
- Frais afférents : 6 $ / cours
- Droits d’inscription : 5 $ / cours
Prenez note que des frais d'admission de 30 $ seront facturés s'il s'agit d'une première inscription au Cégep Marie-Victorin ainsi que pour toute personne n'ayant pas été inscrite depuis 1 an ou plus