Cours de soir
Ces formations non créditées de courte durée s'adressent aux personnes souhaitant améliorer leur compétence en français écrit.
Ces formations non créditées de courte durée s'adressent aux personnes souhaitant améliorer leur compétence en français écrit.
20 h
180 $ + taxes
Début de la formation : mercredi 21 février 2024
20 h
180 $ + taxes
Début de la formation : jeudi 22 février 2024
Les mercredis, du 21 février au 24 avril 2024, 19 h à 21 h
Rédiger en français en respectant les règles de la langue française.
Cet atelier s’adresse aux personnes voulant revoir les règles de la langue française afin d’améliorer leur compétence en français écrit.
Les jeudis, du 22 février au 25 avril 2024, 19 h à 21 h
Parfaire sa compétence de scripteur en français.
Cet atelier s’adresse aux personnes qui souhaitent se perfectionner en français écrit, qu’il s’agisse de leur langue maternelle ou non. Il permettra aux personnes participantes de voir certaines notions de grammaire avancée et d’être accompagnées à travers une démarche personnelle de perfectionnement (projet d’études, professionnel ou personnel).
Discover the programs and courses offered in English.
Visit the English sectionLes cours à l’enseignement régulier, ainsi que les cours crédités offerts à la Formation continue sont suspendus à compter du 8 décembre, et ce, possiblement jusqu’au 14 décembre, en raison d’une grève du personnel.
Précisions :
Au secteur de l’enseignement régulier : tous les cours, les stages et les enseignements cliniques, de même que toutes les activités sont levés.
Au secteur de la Formation continue : tous les cours et les stages crédités (Service Québec, milieu carcéral, Éducation permanente et Centre d’éducation interculturelle et internationale), qui sont offerts par le personnel syndiqué sont levés.
Accès aux locaux
Locaux spécialisés accessibles dans les départements suivants uniquement :
Journées où il sera possible d’accéder à ces locaux :
Pour accéder à ces locaux, les étudiantes et étudiants devront se présenter au poste de la sécurité, situé à l’entrée principale du pavillon principal, et présenter leur carte étudiante aux agents de sécurité.
En ce qui concerne les pavillons Namur et Bélanger, l’accès aux locaux ne sera pas possible.