Personne étudiante suivant une formation de francisation en entreprise

Francisation en entreprise

Formation de jour ou de soir


Modalités

  • Début : formation offerte en continu
  • Horaire : selon vos besoins
  • Lieu : en ligne ou en présence sur le lieu de travail

Faites de l'inclusion linguistique un atout majeur pour renforcer l'efficacité de vos équipes!

Le Cégep Marie-Victorin est un fier partenaire du gouvernement du Québec pour offrir des services d’apprentissage du français langue seconde en entreprise et favoriser ainsi l’intégration socioprofessionnelle des personnes immigrantes dans des milieux de vie francophones. Ces cours s’adressent à des gens de tous les niveaux et de toutes les catégories d’emploi.

Grâce au soutien financier de Francisation Québec, votre entreprise pourrait recevoir de l’aide financière pour des formations qualifiantes ou de courtes durées offertes sur les heures de travail. Ce soutien peut financer en partie ou en totalité les salaires des travailleuses et travailleurs libérés, ainsi que les frais des formatrices et formateurs, et le matériel pédagogique. Nous vous invitons à consulter les conditions d’admission sur le site Apprendre le français.

Ce qui nous distingue

Francisation en entreprise

Début : formation offerte en continu

Notre expertise

En plus du partenariat avec Francisation Québec, l’équipe de Marie-Victorin dispose d’une solide expérience en francisation en entreprise. Nous sommes reconnus pour notre offre de formation flexible, adaptés aux besoins et aux contextes de nos partenaires. Nos formateurs se démarquent pour leur dévouement, leur dynamisme et leur créativité. Notre équipe vous accompagne au cœur d’une démarche sur mesure en évaluant vos besoins et en vous proposant des cours adaptés à votre secteur d’activité.

Frais

Variable
Un devis sur mesure sera proposée aux entreprises qui ne se qualifient pas aux aides financières du gouvernement du Québec.

Nous joindre

514 733-3232 poste 4110

Visit our english section