Inscription - Formation grand public
Cohorte en présence
Jeudi 17 avril 2025, de 8 h 30 à 16 h 30
Cohorte en ligne
Mardi 29 et mercredi 30 avril 2025, de 8 h 30 à 12 h
Cette formation met l’accent sur l’importance du service à la clientèle. Une très grande partie du capital de sympathie envers une entreprise dépend de la qualité du service client et contribue grandement à favoriser la rétention de sa clientèle. Il est primordial de bien traiter ses clientes et ses clients pour les garder.
Cohorte en présence
Jeudi 17 avril 2025, de 8 h 30 à 16 h 30
Cohorte en ligne
Mardi 29 et mercredi 30 avril 2025, de 8 h 30 à 12 h
En ligne ou en présence, dans votre organisation ou dans nos salles de formation - 767, rue Bélanger, station de métro Jean-Talon
Toute entité ou individu désirant améliorer la qualité du service à la clientèle et répondre aux exigences d'une clientèle difficile.
Groupes publics | 350$/personne |
Groupes privés | Selon les besoins de l'organisation |
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