Inscription - Formation grand public
Cohorte en présence
À venir
Cohorte en ligne
Mercredi, 29 octobre et jeudi, 30 octobre 2025, de 8 h 30 à 12 h
Cette formation met l’accent sur l’importance du service à la clientèle. Une très grande partie du capital de sympathie envers une entreprise dépend de la qualité du service client et contribue grandement à favoriser la rétention de sa clientèle. Il est primordial de bien traiter ses clientes et ses clients pour les garder.
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Cohorte en ligne
Mercredi, 29 octobre et jeudi, 30 octobre 2025, de 8 h 30 à 12 h
En ligne ou en présence, dans votre organisation ou dans nos salles de formation - 767, rue Bélanger, station de métro Jean-Talon
Toute entité ou individu désirant améliorer la qualité du service à la clientèle et répondre aux exigences d'une clientèle difficile.
Groupes publics | 350$/personne |
Groupes privés | Selon les besoins de l'organisation |
Politique d'annulation:
Si l’annulation est reçue 10 jours ouvrables avant la date de début des cours, la moitié des frais de formation vous sera remboursée.
Aucun remboursement si l’annulation est faite moins de 10 jours ouvrables avant le début des cours.
Pour toute annulation, veuillez communiquer à l'adresse suivante connaître la procédure à suivre: fsm@cegepmv.ca
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