Service à la clientèle
Modalités
- Horaire : selon vos besoins
- Lieu : en ligne ou en présence dans votre organisation ou dans nos salles de formation - 767, rue Bélanger, station de métro Jean-Talon
Cette formation met l’accent sur l’importance du service à la clientèle. Une très grande partie du capital de sympathie envers une entreprise dépend de la qualité du service client et contribue grandement à favoriser la rétention de sa clientèle. Il est primordial de bien traiter ses clientes et ses clients pour les garder.
Ce qui nous distingue
- L’approche client
- Définition du concept de client et caractéristique d’un bon service à la clientèle
- Fidéliser vos clients et renforcer son image de marque
- Interagir dans les situations difficiles
- Étiquette et savoir-être dans les communications orales et écrites
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer : écoute active et langage non verbal
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir auprès des clients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Améliorer vos niveaux de bien-être au travail
- Accroître le niveau de satisfaction de la clientèle
Toute entité ou individu désirant améliorer la qualité du service à la clientèle et répondre aux exigences d'une clientèle difficile.
Selon les besoins de l'organisation.