Retour

La Formation continue du Cégep Marie-Victorin lance une nouvelle campagne vidéo

Ambassadeurs Ambassadrices

Montréal, le 8 janvier 2024 – La Formation continue du Cégep Marie-Victorin est fière de lancer sa toute nouvelle campagne vidéo, aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle, mettant en vedette sept ambassadrices et ambassadeurs issus du Bureau de la RAC, du Centre d’éducation interculturelle et internationale, de l’Éducation permanente et du Centre de services aux entreprises.

Ces personnes inspirantes partagent avec authenticité leurs expériences enrichissantes et leurs parcours uniques, et expliquent comment la Formation continue, par le biais de son offre de programmes adaptée à la réalité des adultes de même qu’aux défis du monde du travail, a transformé leurs carrières.

Jean-François Bellemare, directeur de la Formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin, précise : « L'engagement et le dynamisme de nos ambassadrices et ambassadeurs reflètent la qualité et la diversité de nos programmes. Leurs témoignages ne sont pas seulement inspirants, mais ils illustrent aussi l’impact positif de la Formation continue sur leur développement professionnel et personnel ».

Découvrez dès maintenant les récits captivants d’Émilie, Lyne, Marc-David, Kevin, Taous, Paula et Ana Luìsa à travers une série de six vidéos diffusées sur les différentes plateformes de l’établissement : Campagne ambassadrices et ambassadeurs de la FC.

À propos de la Formation continue du Cégep Marie-Victorin

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin offre la plus grande diversité de programmes en éducation des adultes dans le réseau collégial au Québec avec ses quatre grands secteurs d’activités : l’Éducation permanente, le Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences, le Centre d’éducation interculturelle et internationale et le Centre de services aux entreprises. Sa carte de programmes de formation s’offre au campus principal ainsi que dans ses deux pavillons externes : pavillons Bélanger et Namur, tous deux près des stations de métro Jean-Talon et Namur. La Direction est aussi composée du Centre d’expertise en reconnaissance des acquis et des compétences.