Accréditation de Leader accrédité en paie LAP 1800 x 1200

Accréditation de Leader accrédité en paie

Formation de soir

Modalités

• Horaire : 18 h 30 à 21 h 30, voir horaire détaillé ci-dessous
  • Lieu : en ligne, mode synchrone

Être accrédité.e, c’est rejoindre une communauté professionnelle de soutien et s’assurer un accès aux ressources nécessaires pour rester à jour et conforme.

L’accréditation de Leader accrédité en paie (LAP) de l'Institut national de la paie (INP) est un titre prestigieux qui garantit les compétences en gestion dont le titulaire SCP d’expérience a besoin pour faire progresser sa carrière en gestion de la paie.

Logo de l'Institut national de la paie

Ce qui nous distingue

Événement gratuit

Séance d’information virtuelle

Jeudi, 22 août 2024, 18 h 30 à 20 h

Cette séance d’information vous permettra de :

• Rencontrer les responsables du programme.
  • Poser toutes vos questions et bien comprendre tous les avantages que vous offre l’INP.
  • Saisir les avantages d’une formation synchrone qui inclut l’accompagnement d’une formatrice ou d'un formateur.
  • Se familiariser avec la plateforme qui sera utilisée.

Accréditation de Leader accrédité en paie (LAP)

Jeudi soirs, de 18 h 30 à 21 h 30
Septembre à décembre 2024

Introduction à la gestion de la paie

• Jeudis soirs
  • Du 13 septembre au 12 décembre 2024, 18 h 30 à 21 h 30
  • 42 h

Pour être admis.e dans ce programme, vous devez avoir acquis les connaissances au niveau du programme PCP et avoir cumulé au moins deux années d’expérience liées à la conformité de la paie afin de développer les compétences en gestion de la paie.

L'accréditation PCP est obligatoire pour s’inscrire à ce programme. Chaque personne doit soumettre la Demande de reconnaissance de l’expérience professionnelle (DREP) et obtenir l’autorisation de l’INP avant de s’inscrire au cours Introduction à la gestion de la paie.

FRAIS COMBINÉS DU PROGRAMME Accréditation de Leader accrédité de la paie (LAP) (avec l'INP)

Cours

Frais Cégep Marie-Victorin