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Technicienne, technicien en informatique – Équipe CSI

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Informatique 24.21$ - 32.32$ Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys Saint-Laurent Temps plein

Faites partie de notre belle équipe,venez bâtir l'avenir avec nous!

Au sein du service des ressources informatiques, les défis sont nombreux et tout aussi différents les uns que les autres. Les outils de travail des élèves et du personnel sont au coeur de nos préoccupations et notre équipe s'assure d'offrir des logiciels performants pouvant soutenir l'organisation et les élèves.

La technicienne ou le technicien en informatique du secteur CSI, rejoindraune équipe multidisciplinaire et supportera ces outils et logicielsen support à distance à partir du siège social, dans un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Nos avantages
Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes;
Horaire de travail flexible;
Journées de maladie et congés spéciaux;
Régime d'assurance collective;
Régime de retraite;
Programme de loisirs diversifiés et de rabais employés;
Programme d'aide aux employés;
Service de télémédecine;
Stationnement gratuit et borne électrique;
Proximité de la station de métro Côte-Vertu.
Responsabilités
Assister les utilisateurs du siège social et des établissements du CSSMB;
Gérer les équipements informatiques du CSSMB à partir des consoles de gestion (MDM);
Assister et accompagner les utilisateurs lors des événements de visioconférence du siège social et des établissements;
Installer les équipements informatiques en respectant les normes et bonnes pratiques;
Maintenir à jour l'inventaire des équipements;
Assister et dépanner les utilisateurs sur l'utilisation des systèmes informatiques;
Rédiger des procédures sur l'utilisation des équipements pour les membres de l'équipe ainsi que pour le personnel du CSSMB;
Dispenser la formation aux membres de l'équipe ainsi qu'au personnel du CSSMB;
Assurer une vigie technologique visant à améliorer le service existant et mettre en place de nouvelles fonctionnalités et services;
Accomplir toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Exigences et compétences recherchées
Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales en techniques de l'informatique ou en techniques de l'informatique avec spécialisation appropriée à la classe d'emplois ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétenteou:
[OPTION A] Être titulaire d'une AEC en technologie de l'information comportant un minimum de 1185 heures et posséder un minimum de 2 années d'expérience pertinente; [OPTION B] Être titulaire d'une DEP en soutien informatique ou l'équivalent reconnu par l'autorité compétente et posséder un minimum de 4 années d'expérience à titre de d'opérateur en informatique ou d'expérience pertinente.
Preuve de réussite de l'épreuve uniforme de français au collégial. Sinon vous devrez réussir l'examen de français du CSSMB;
Réussir l'examen techniquedu CSSMB;
Très bonne connaissance des consoles de gestion des appareils mobiles (MDM);
Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft;
Très bonne connaissance de l'environnement Apple et Google (atout);
Avoir un esprit de synthèse;
Joueur d'équipe;
Capacité de résolution de problèmes.

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