Marie-Victorin à travers le monde

Le Cégep Marie-Victorin, un établissement renommé à l’international!

Le Cégep Marie-Victorin a démontré, depuis 1970, sa capacité d’innovation à l’international et en interculturalité en assurant son leadership par la mise en place de programmes novateurs.

Il a d’ailleurs remporté le Prix or dans la catégorie d’excellence en internationalisation lors du congrès de Collèges et Instituts Canada (CICan), en mai 2019.

Au Cégep Marie-Victorin, la dimension internationale est si importante qu’elle se trouve dans son Plan stratégique de développement à travers l’un de ses enjeux.

Pour ajouter à son expertise, le Cégep Marie-Victorin peut compter sur le Centre d’éducation interculturelle et internationale (CÉII), un carrefour multiethnique dynamique, proposant des activités et des formations favorisant une intégration harmonieuse des personnes immigrantes au marché du travail et à la société québécoise. Le CEII offre également des services aux organisations québécoises afin de les outiller pour de bien accueillir et intégrer les personnes immigrantes.

Vous avez des questions? Contactez-nous.

Informez-vous!

Recevez de l'information exclusive sur nos activités de mobilité internationale, nos programmes d'études ouverts aux étudiantes et étudiants internationaux, nos projets et partenariats et plus encore!