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Technicien(ne) en ressources humaines

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Sciences humaines Alliance ressources humaines Saint-Jacques Temps plein Offre d'emplois

Alliance ressources humaines est un cabinet se spécialisant dans la gestion des ressources humaines. Nous offrons des services de consultation, d'impartition, de formation et de coaching pour les organisations, et ce, dans tous les secteurs d'activités. Chez Alliance ressources humaines, nous croyons que le plaisir au travail est essentiel pour assurer une performance optimale et ainsi offrir une expérience client hors du commun.
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) en ressources humaines pour joindre notre équipe.
Cette belle opportunité te permettra, en plus de mettre à profit ta polyvalence dans un quotidien varié et de travailler dans différents champs d'activité en ressources humaines, de côtoyer des professionnelles pour qui la satisfaction des clients est au centre de leurs priorités.
Quelques raisons de nous choisir :
• Poste permanent à temps plein
• Du lundi au vendredi (Vendredi après-midi de congé, party!) • Horaires flexibles adaptés à la vraie vie
• Télétravail hybride (Tes collègues de travail vont trop te manquer sinon!)
• Vacances annuelles en fonction de l'expérience, 5 jours de congés personnels et 2 jours de maladie payés
• Assurances collectives payées à 50% par l'employeur (Pour les petits imprévus de la vie) • Possibilité de cotiser au Fonds de solidarité FTQ
• Ambiance de travail incroyable (Tu ne seras pas déçu!) • Activités d'entreprise (5@7, dîner, journée plein air, on attend tes suggestions!)
• Salaire concurrentiel en fonction de ton expérience!
• Nouveau bureau fraîchement construit (Tu vas voir, c'est magnifique!)
• Conciliation travail-vie personnelle (Pour vrai!)
• Lieu de travail : Saint-Jacques de Montcalm
Responsabilités principales de notre futur(e) collègue :
Dotation (50%) :
• Créer les descriptions de poste
• Créer les visuels des postes à pourvoir et procéder à l'affichage des postes sur les différents sites d'emploi
• Rechercher des candidatures par profilage
• Trier et sélectionner les curriculums vitae reçus
• Créer des questionnaires d'entrevues téléphoniques et en personne
• Faire les entrevues téléphoniques
• Faire la vérification des références pré-emploi
• Se tenir à jour sur les différentes techniques de recrutement et de sélection
Gestion des ressources humaines (50%) :
• Rédiger des politiques et procédures en ressources humaines
• Effectuer différentes recherches (juridiques, salariales, gestion des ressources humaines, formation, etc.)
• Élaborer des grilles salariales ou autres documents de rémunération
• Analyser différents documents en lien avec les ressources humaines (ex. diagnostic organisationnel, sondage de fidélisation, enquêtes de rémunération, etc.)
• Rédiger des analyses ou des rapports pour fins de présentation aux clients
• Accomplir toute autre tâche connexe en lien avec le domaine des ressources humaines

Tu es la personne qu'il nous faut si :
• Tu détiens un AEC – Agent en support à la gestion des ressources humaines ou autre formation académique ou expérience pertinente en lien avec le poste
• Tu as une excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Compétences recherchées de notre futur(e) collègue :
• Capacité à déterminer les priorités et à organiser son travail
• Excellent service à la clientèle
• Capacité de concentration, de patience, de travail d'équipe, de rigueur, de jugement professionnel et de diplomatie
• Maîtrise du français parlé et écrit et excellentes aptitudes rédactionnelles
• Fait preuve de confidentialité
• Facilité d'adaptation aux outils et aux environnements informatiques
• Autonomie et initiative
• Créativité et souci du détail
• Grande polyvalence

Tu penses être à la hauteur de ce défi?
Alors, n'attends pas et fais-nous parvenir ton CV au recrutement@arh.services ! Tu peux aussi nous contacter au 450 365-4467.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.