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Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi |
---|---|---|---|---|
Gestion des ressources humaines | À PARTIR DE 45 0000 | AXIANS CANADA | LAVAL | Temps plein |
Le rôle principal sera de coordonner les procédures administratives ainsi que les activités dans le respect des
techniques, des règles et des procédures applicables.
• Volet ressources humaines;
✓ Prépare des rapports de paies, des statistiques et des indicateurs pour différents besoins
✓ Assure la conformité des dossiers employés en veillant à ce que ceux-ci soient à jour
✓ Favorise le travail d’équipe et suscite le développement de l’entraide professionnelle au sein de l’équipe
✓ Soutien la vision, les valeurs, les orientations de la direction dans le cadre de son rôle auprès de ses
collègues
✓ Développe des méthodes et des processus de travail innovateurs et proactifs afin d’assurer le succès, la
performance de l’équipe et le respect des échéanciers
✓ Rédige les confirmations d’emploi et tout autre document à destination des employés
✓ Tient différentes bases de données à jour
✓ Assure une gestion documentaire efficace
✓ Coordonner le processus d’évaluation de fin de probation (suivi après environ 2 mois)
✓ Est présent pour répondre aux questions des employés et pour s’assurer du bien-être au travail
• Volet formation;
✓ Fait la saisie des données
✓ Fait des recherches afin de trouver de nouvelles formations à offrir
✓ Coordonne certaines formations
✓ Fait le suivi des listes de présence auprès des gestionnaires
• Volet santé et sécurité au travail :
✓ Aide à la conception et à la diffusion de sessions d'information (capsule SST)
✓ Aide à l’0rganisation de diverses activités de prévention
✓ Participe à des programmes corporatifs en matière de prévention des accidents
✓ Fait le suivi des employés en arrêt de travail et en travaux léger
• Volet social
✓ Organise diverses activités corporatives
✓ Se tient à l’affut du marché du travail en matière des ressources humaines et des nouveautés
• Effectuer toutes autres tâches connexes
✓ Détenir un DEC/AEC en techniques administratives ou dans une autre spécialisation pertinente.
✓ Très bonne connaissance du français
✓ Aisance avec la suite Office 365
✓ Excellent français oral et écrit, anglais (un atout)
✓ Avoir une bonne capacité de travail et d’apprentissage
✓ Avoir de la résistance au stress
✓ Avoir le sens des responsabilités
✓ Organisé et structuré
✓ L’honnêteté, la discrétion et la minutie
✓ Grande capacité à gérer les priorités (capacité à gérer beaucoup de dossiers en simultané)
✓ Grande habileté interpersonnelle et collaboration
✓ Excellent sens du service à la clientèle.
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