Retour

Spécialiste Expérience Client

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Williams Pharmalogistique Lachine Temps plein Offre d'emplois

Le.a spécialiste de l'expérience-client tient un rôle essentiel au sein de notre équipe de service-client,
où la diversité est valorisée.
Il.elle est responsable de garantir que chaque interaction avec nos clients se déroule de manière
exceptionnelle. Il.elle gère les relations avec les clients, résous les problèmes, et s'assure de la
satisfaction et la fidélité de nos précieux clients.
Assurer les réponses rapides aux clients, garantir un service unique et exceptionnel
Traiter la clientèle avec respect et professionnalisme
Maintenir une attitude positive et professionnelle, même lors de situations difficiles
Respecter les procédures, directives et politiques de l'entreprise
Fournir des informations précises, valables et complètes selon les protocoles et les outils
Résoudre efficacement les questions et les problèmes de la clientèle
Collaborer étroitement avec les opérations et assurer un suivi rapide des plaintes
Escalader les plaintes et problèmes majeurs à la Direction du département
Traiter les expéditions et requêtes à l'aide du logiciel de transport
Documenter les interactions avec les clients dans le logiciel de transport
Assurer le traitement des expéditions problématiques et la gestion des retours
Effectuer des rapports Excel et KPI
Soutenir les départements de logistique et le service de transport
Participer à l'élaboration de procédures et de méthodes de travail
Émettre des recommandations pour bonifier l'expérience client

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.