Responsable en activités étudiantes – Volet sportif

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Sciences humaines 35 à 40 heures / semaine et occasionnellement le soir et fin de semaine. Bureau des activités étudiantes - CSSPI Montréal Emplois étudiants Offre d'emplois

Le Bureau des activités étudiantes est un service en activités parascolaires offert aux écoles primaires et secondaires du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'ÃŽle. Il a pour mission de favoriser les actions éducatives dans les domaines de l'activité physique et culturelle. Notre but est d'assurer un environnement favorable au développement intégral de l'élève par le biais d'activités qui influenceront de manière positive sa santé et son bien-être.
NATURE DU TRAVAIL:
Coordination, supervision et évaluation des activités sportives offertes aux élèves des écoles primaires.
Contribution au développement d'offres d'activités parascolaires pour les écoles secondaires.
Contribution au déroulement de fêtes et d'événements spéciaux.
Gestion et encadrement des ressources humaines et matérielles.
QUALIFICATIONS RECHERCHÉES:
Diplôme d'étude collégiale (particulièrement en technique d'intervention en loisir) ou un diplôme universitaire de premier cycle, en relation avec les tâches (terminé ou en cours).
Expérience pertinente dans le domaine de l'animation d'activités parascolaires.
Maîtrise de la langue française (orale et écrite).
Connaissance pratique des logiciels de la série «Microsoft Office».
Le ou la candidate doit disposer d'un véhicule automobile
Faire parvenir votre curriculum vitae et autres documents à : brigitte-damour@csspi.gouv.qc.ca
N.B.: Nous communiquerons uniquement avec les candidats et les candidates considérées.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.