RECEPTIONISTE - COORDINATRICE PROGRAMME APRÈS-ÉCOLE

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Éducation à l'enfance $20-$30 de l'heure selon l'expérience Maison Orchard Montreal Emplois étudiants

La garderie Orchard House est à la recherche d'une coordinatrice du programme après-école (CPAE) pour assurer la liaison entre les parents, les enfants et les éducatrices entre 15h00 et 18h00, du lundi au vendredi.

VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS
Sous la supervision de la directrice adjointe d'Orchard House, la CPAE agit comme ambassadrice du centre entre 15h00 et 18h00 tous les jours, accueillant les parents, répondant aux appels et prenant les messages. La CPAE est responsable de la supervision et de la coordination du programme et du personnel, du renvoi en fin de journée des enfants et du personnel, et des tâches administratives légères, selon les attributions.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.

Nous joindre