Programme d'emploi pour étudiants autochtones (PEÉA) – Province de Québec

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
SU-02 (Collège ou cégep) : 17,83 à 21,24$ Agence du revenu du Canada Partout au Québec Emplois étudiants Offre d'emplois

Quelles sont les opportunités offertes ?
Nous sommes actuellement à la recherche d'étudiants talentueux afin de pourvoir divers postes intéressants et stimulants à temps plein et à temps partieldans plusieurs domaines tels que:
Comptabilité, vérification, finances et fiscalité
Ressources humaines
Recouvrement des recettes
Centre d'appels
Technologies de l'information
Communications
Bureautique
Les tâches varieront selon le poste et les fonctions clés pourraient inclure, sans toutefois s'y limiter, ce qui suit :
Communiquer avec divers clients internes et externes et fournir des renseignements ou des conseils selon le poste;
Obtenir et analyser des renseignements financiers et non financiers;
Expliquer divers programmes sociaux administrés par l'ARC;
Effectuer des recherches sur les lois fiscales et la vérification de l'impôt ainsi que sur les politiques et procédures administratives et opérationnelles;
Préparer des documents de travail, des lettres et des rapports à l'appui du travail réalisé.
Un milieu de travail quisoutient la diversité de la main-d'oeuvre et le développement des talents.
Expérience de travail enrichissanteen effectuant des tâches reliées à votre domaine d'études. Tout le matériel informatique nécessaire vous sera fourni.
Salaires concurrentiels. Votre niveau d'études permettra de déterminer votre classification etvotre taux de rémunération étudiant:
SU-02(Collège ou cégep): 17,83 à 21,24$
Conciliation travail-étudespar des horaires de travail flexibles pendant vos sessions d'études et période d'examens
Possibilités d'emploi à temps plein dans la fonction publique fédéralejusqu'à 5 ans après l'obtention de votre diplôme d'études postsecondaires par lemécanismed'intégration des étudiants

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.