Étudiant(e) - Technicienne ou technicien en dotation civile

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Gestion financière 20,07 Sûreté du Québec Montréal Emplois temps partiel Offre d'emplois

Cet emploi est offert à la Sûreté du Québec.

À quoi ressemblera ton emploi ?
1.Procéder à la dotation des emplois civils conformément aux règles et directives en vigueur en informant les gestionnaires, les employés et les candidats sur les processus de dotation et de la réglementation existante ;
2. Réaliser les activités techniques dans les dossiers de la clientèle attribuée, inhérentes à la dotation des emplois civils en s'assurant du respect des lois, règlements, conventions collectives et directives en vigueur en matière de la gestion des ressources humaines ;
3. Participer au développement et à l'amélioration des systèmes d'information et agir à titre de personne ressource en matière de dotation civile en évaluant l'efficacité des processus et procédures de travail implantés et en formulant des avis et recommandations ;

À lire avant de poser ta candidature :
Ce poste est offert pour l'automne 2023. L'étudiant doit être inscrit à la session d'automne 2023 dans un programme d'un établissement reconnu par le ministère de l'Éducation et le ministère de l'Enseignement supérieur OU être inscrit à temps partiel à l'avant-dernière ou à la dernière session de ce programme. Si vous ne répondez pas à ces critères, vous n'êtes pas considéré comme admissible.

Ça t'intéresse ?
Transmets-nous ta candidature en cliquant sur le site Québec-Emploi. Le numéro de référence est 410476. N'oublie pas d'y insérer ton CV. Seuls les candidats ayant joint leur CV seront éligibles à ce poste étudiant.

*Autre exigence de l'emploi :Enquête de sécurité - L'obtention de cet emploi est conditionnelle aux résultats d'une enquête de sécurité visant à démontrer qu'aucun élément préoccupant relatif à vos moeurs n'est incompatible avec les fonctions et attributions de cet emploi.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.