Étudiant(e) - Technicienne ou technicien en dotation civile

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Gestion financière 20,07 Sûreté du Québec Montréal Emplois étudiants Offre d'emplois

Cet emploi est offert à la Sûreté du Québec.

À quoi ressemblera ton emploi ?
1.Procéder à la dotation des emplois civils conformément aux règles et directives en vigueur en informant les gestionnaires, les employés et les candidats sur les processus de dotation et de la réglementation existante ;
2. Réaliser les activités techniques dans les dossiers de la clientèle attribuée, inhérentes à la dotation des emplois civils en s'assurant du respect des lois, règlements, conventions collectives et directives en vigueur en matière de la gestion des ressources humaines ;
3. Participer au développement et à l'amélioration des systèmes d'information et agir à titre de personne ressource en matière de dotation civile en évaluant l'efficacité des processus et procédures de travail implantés et en formulant des avis et recommandations ;

À lire avant de poser ta candidature :
Ce poste est offert pour l'automne 2023. L'étudiant doit être inscrit à la session d'automne 2023 dans un programme d'un établissement reconnu par le ministère de l'Éducation et le ministère de l'Enseignement supérieur OU être inscrit à temps partiel à l'avant-dernière ou à la dernière session de ce programme. Si vous ne répondez pas à ces critères, vous n'êtes pas considéré comme admissible.

Ça t'intéresse ?
Transmets-nous ta candidature en cliquant sur le site Québec-Emploi. Le numéro de référence est 410476. N'oublie pas d'y insérer ton CV. Seuls les candidats ayant joint leur CV seront éligibles à ce poste étudiant.

*Autre exigence de l'emploi :Enquête de sécurité - L'obtention de cet emploi est conditionnelle aux résultats d'une enquête de sécurité visant à démontrer qu'aucun élément préoccupant relatif à vos moeurs n'est incompatible avec les fonctions et attributions de cet emploi.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.