Emploi Étudiant en Vente et Production

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Service résidentiel Varie selon le poste Peintre Étudiants Montréal Emplois étudiants

Deux possibilités d’emploi :

Temps partiel en hiver

Démarchage en porte-à-porte afin de vendre des projets de peinture à des particuliers. Nous faisons au moins deux sessions de porte-à-porte par semaine et chaque session dure environ 3h. Les horaires sont flexibles et sont adaptés aux étudiants. La rémunération est composé d'un salaire de base en plus des primes selon les résultats. Le salaire moyen représente 20$/h.

Temps plein en été

Fais partie d’une équipe d’étudiants pour produire les projets de peinture vendus préalablement en hiver. Cet emploi demande plus de 40h par semaine et a son lot de responsabilités! Le salaire de départ se situe autour de 18$/h et plusieurs opportunités d’avancement sont disponibles, tel que gestionnaire de production et/ou chef d'équipe.

Nous embauchons pour l’attitude, pas pour l’expérience !

Ce que ça t’apporte

• Opportunité de leadership en tant que chef d’équipe

• Travail exigeant qui apporte beaucoup de plaisir en travaillant avec des gens de ton âge

• Développement des compétences en communication, gestion et dépassement de soi

• Environnement centré sur l’employé et son développement

Information sur l’entreprise Peintre Étudiants

• Fondée en 1981 et embauche des centaines d’étudiants chaque année

• Reconnus pour ses services de peinture résidentiels haut de gamme à des prix raisonnables

• Commanditaire majeure de la société canadienne de sclérose en plaques en amassant plus de $1 million depuis 2005.

• 95% de taux de satisfaction clients

• Seule compagnie dans l’industrie à offrir une garantie de 3 ans sur la peinture

• $5 million en assurance responsabilité civile

• Couverture complète de la CNESST et formation en sécurité

Exigences

Ce travail n’est pas fait pour tout le monde. Il ne correspond pas à ceux qui recherchent un emploi ennuyeux. Si t’en fais pas partie, tu peux continuer à lire !

• Aucune expérience requise (formation en vente et peinture est donné)

• Motivé par les résultats

• Aime travailler à l’extérieur et en équipe

• Ponctuel et facile à contacter

• Préférablement accès à une voiture pour faciliter les déplacements

Envoie-nous ton CV, nous avons hâte de te rencontrer !

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.

Nous joindre