Cuisinier amateur pour animation d'ateliers culinaires

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
22$/h La Tablée des Chefs Montréal Emplois étudiants Offre d'emplois

Les Brigades Culinaires est un programme d'ateliers culinaires offert dans plus de 300 écoles secondaires à travers le Canada. Le programme Cuisine Ton Avenir est offert pour les milieux de la DPJ ou pour les classes des écoles secondaires ayant un parcours atypique.

Le ou la formateur.trice / animateur.trice enseigne aux jeunes les diverses techniques culinaires de base et les principes d'une saine alimentation à partir du matériel pédagogique fourni. Nous sommes à la recherche de passionnés par la cuisine et avec d'excellentes habiletés communicationnelles qui souhaitent transmettre le plaisir de cuisiner aux jeunes !

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.