Retour

Coordonnatrice.teur des opération TI et service client

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
45k-55k Images et Technologie Montréal Temps plein

Depuis plus de 28 ans, Images & Technologie est l'une des principales sociétés de consultants en solutions TI au Canada. Nous nous spécialisons dans le déploiement d'infrastructures complexes de calcul haute performance. Nous concevons, développons et déployons des systèmes de haute performanceauprès d'une multitude d'industries tels que les médias, le divertissement, l'éducation, la recherche avancée, la santé, également l'architecture, en génie et construction.
En plus de nos solutions en infonuagique (CaaS) et centre de données (DCaaS), nous offrons également des services TI gérés pour les petites et moyennes entreprises.

Rôle:

Chez Images et Technologie être Coordo c'est être la personne qui s'assure de la satisfactionclient par la planification et la coordination des opérations TI.

Tâches et responsabilités:

- PlanificationEn collaboration avec les différentes parties prenantes, planifier les interventions et opérations auprès des clients.
- Coordination des ressources: Gérer la coordination des équipes (répartition efficace des tickets et suivis, remplacement de techniciens, replanification en cas d'absence, etc.);
- Communication: Faciliter une bonne communication claire et efficace avec les membres de l'équipe.
- Expérience client: Être le point de réception et de traitement des demandes clients, s'assurant que celles-ci sont prises en charge et fermées dans un délai raisonnable, tout en respectant les ententes de niveau de service de chaque client.
- Documenter le processus: S'assurer que tous les efforts liés à la gestion d'un ticket ou d'un projet à livrer soient correctement documentés dans nos systèmes.
- Gestion des relations: Établir et maintenir des relations positives avec les parties prenantes internes et externes.


Profil recherché:

- 2 années d'expérience dans un poste similaire *Un atout important*;
- Formation en informatique*Un atout important*;
- Expérience en MSP *Un atout important*;
- Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente aptitude à travailler en équipe;
- A une très bonne capacité à analyser et résoudre des problèmes;

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.

Nous joindre