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Coordonnateur.trice opérationnel.le /Agent relations clientèle- Kinatex Saint-Bruno et Vieux-Longueuil

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Kinatex Saint-Bruno Saint-Bruno Temps plein

Kinatex Sports Physioest présentement à la recherche d'un.e coordonnateur.trice opérationnel.le - agent relations clientèle pour ses cliniquesKinatex Saint-Bruno et Kinatex Vieux-Longueuil.
En tant que coordonnateur.trice opérationnel.le tu auras un rôle clef pour assurer le bon fonctionnement de la clinique puisque tu seras responsable des opérations liées au service à la clientèle. Tu es le.la responsable de l'équipe du service relations clientèle. En étant proactif.ve et débrouillard.e, tu allégeras la charge opérationnelle des actionnaires dont tu relèveras directement.
En tant qu'agent.e relations clientèle tu serasla première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l'accueil de la clinique. Elle doit livrer une expérience client de qualité supérieure, évaluer rapidement les situations, fournir de l'information et trouver des solutions aux problèmes. Elle gère également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités
Gestion de l'équipe du service relations clientèle : distribution équitable des tâches
Gestion des horaires de son équipe
Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique
Prise en charge de l'ouverture et de la fermeture des dossiers patients
Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes
Préparation des dossiers d'évaluation
Responsabilité de la petite caisse, gestion des agents payeurs (CNESST, SAAQ, Croix-Bleue)
Supervision de l'entretien des équipements et locaux
Premier point d'escalade des problèmes à la réception
Intégrer, mise à jour et suivi des formations pour son équipe
Support aux gestionnaires pour certains dossiers administratifs
Gestion de l'ouverture et de la fermeture de la clinique
Exigences
DEP ou DEC en administration ou en secrétariat (atout)
Avoir 2 ans et plus d'expérience en service à la clientèle ou comme gestionnaire d'équipe
Expérience dans un poste similaire (atout)
Formation ou expérience en marketing (atout)
Connaissance de la suite Microsoft Office
Connaissance de ClinicMaster (atout)
Bilinguisme
Compétence en gestion de problèmes
Curiosité à apprendre
Autonomie
Remarque
Ton énergie te permet de t'intégrer dans un travail d'équipe qui place le service clientèle en priorité? Tu as le sens de l'organisation, des priorités et une facilité d'apprentissage?N'attends plus, ce poste est pour toi!
Tes avantages:
Un horaire flexible te permettant de concilier travail-famille
Des tâches diversifiées
Une équipe et une ambiance hors du commune

Ton horaire:
Temps plein : 35 heures parsemaine
Horaire:flexible
Disponibilités:du lundi au vendredi, de jour
Ton statut:employé permanent
Avis aux lecteurs
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