Animateurs-Animatrices en activités parascolaires – BAE

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Éducation à l'enfance 20,80 $ à 31,20 $/heure Bureau des activités étudiantes - CSSPI Montréal Est Emplois étudiants Offre d'emplois

Description du poste
Le Bureau des activités étudiantes est un service pour les écoles primaires et secondaires du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'ÃŽle, qui a pour mission de favoriser les actions éducatives dans le domaine de l'activité physique et culturelle dans le milieu de l'éducation. Son but est d'assurer un environnement favorable au développement intégral de l'élève par le biais d'activités qui influenceront de manière positive sa santé et son bien-être.
Plus spécifiquement, nous sommes à la recherche d'animateurs pour la programmation régulière (activités sur l'heure du midi et en fin d'après-midi) et pour des événements spéciaux (journée sur mesure et animation de récréation).
Nature du travailEn tant qu'animateur, votre rôle consiste à animer des groupes d'élèves lors des activités parascolaires. Plus spécifiquement, votre rôle sera :
Accueillir et animer les élèves
Assurer un encadrement sécuritaire et respectueux des règles et règlements
Gérer le matériel
Effectuer le suivi des élèves auprès du responsable de l'école en cas de situation particulière.
Être ponctuel et respecter les horaires
Compétences recherchées
Connaissances élémentaires des techniques et méthodes de la (des) discipline(s) qu'il anime, avoir de l'entregent et une bonne maîtrise de la langue française.

L’offre vous intéresse?

Contactez-nous par courriel pour plus d’information ou pour déposer votre candidature.