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AJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Gestion financière entre 19,92 $/h à 26,99 $/h (selon votre expérience) Écoute Agricole Mirabel Emplois étudiants Offre d'emplois

L'Organisme :
OFFRE D'EMPLOI AJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Depuis 2015, Écoute Agricole a pour mission d'offrir un service de première ligne d'écoute et d'accompagnement aux personnes provenant du milieu agricole qui vivent des problématiques psychosociales. Grâce à une approche proactive et adaptée au milieu agricole, l'organisme intervient auprès de ces personnes et sensibilise le milieu sur la santé mentale dans le but de prévenir la détresse psychologique et de favoriser le bien-être.
Le mandat sera de soutenir la direction de l'organisme dans diverses tâches administratives en lien avec la gestion quotidienne d'un organisme communautaire, la gouvernance d'un OBNL, les ressources humaines, l'organisation de la Soirée-bénéfice et plus encore.
Toute l'équipe travaille actuellement de leur domicile. Vous ferez également du télétravail et vous vous déplacerez environ une fois par semaine à Mirabel pour soutenir la direction.
Détails du mandat :
Tâches régulières :
Création et mise à jour de fichier Excel, Word, Powerpoint et Canva
Corriger et mettre en forme divers documents dans Word etCanva(protocoles, procès-
verbaux, demandes de subventions, lettres, etc.).
Faire la comptabilité : les paies, comptes de dépenses, paiements, factures et tenue de
livre.
Appuyer la direction dans la préparation des rencontres du Conseil d'administration
Participer à l'organisation de la Soirée-bénéfice.
Mettre à jour le site web (formation à l'interne si nécessaire).
Soutenir la direction dans diverses demandes reliées au bon fonctionnement de
l'organisme.
Soutenir la direction dans les tâches reliées à la gestion financière et aux reçus pour fins
d'impôts.
Participer à la préparation de l'Assemblée générale annuelle.
Fournir un appui aux employés pour des questions sur la suite Office, les fichiers de
statistiques et autres.

Tâches occasionnelles :
Préparer du matériel et faire les achats des fournitures de bureau
Classer et numériser des archives
Gérer des listes de contacts
Maintenir un système de classement

Ce que nous offrons :
Unmandatde 28 heures par semaine (possibilité d'un nombre d'heures flexible / du lundi au vendredi – horaire à préciser avec vous).
Télétravailet déplacements occasionnels à Mirabel (St-Benoît)
Salaireentre 19,92 $/h à 26,99 $/h (selon votre expérience)
Conciliationtravail-vie personnel
3 semaines devacances(6%) et 8 journées decongépersonnel par année
Travailler pour une mission qui vous tient à coeur et faire une vraiedifférence
Uneambiance de travailet une équipe dynamique et solidaire où la cohésion d'équipe et la reconnaissance sont au centre de nos valeurs.
Exigences :
Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en secrétariat, bureautique, administration ou autres domaines connexes pertinents à l'emploi ;
Une expérience de travail dans un OBNL est un atout important ;
Maîtriser la suite Office de Microsoft (Excel avancé) ;
Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit ;
Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (un atout) ;
Posséder un permis de conduire valide, une voiture et être disposé à se déplacer au besoin;
Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche
Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
Excellentes compétences de communication écrite et verbale
Habiletés et aptitudes :
Habiletés supérieures en communication (parlées et écrites) ;
Avoir un grand sens de l'organisation et une capacité élevée à gérer les priorités et les
urgences ;
Avoir de l'entregent et une approche client professionnelle ;
Être fiable, engagé et polyvalent ;
Avoir un sens esthétique élevé, être créatif et minutieux.
Compétences en rédaction administrative
Compétences Microsoft Office
Professionnalisme, discrétion, patience, confidentialité et jugement
Avoir un intérêt pour le milieu agricole et la mission de l'organisme.
Pour postuler :
Visitez notresite web pour plus d'information:https://www.ecouteagricole.com/emplois
Envoyez votre curriculum vitae et une lettre de motivation avant le9 octobre 2023à : Magali Noiseux-Laurin, directrice générale (438-354-2476) : direction.eal@gmail.com.

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