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Agent.e relations clientèle - Kinatex Polyclinique Santé Plus 27329

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Aucune information Kinatex Polyclinique Santé Plus / Granby Granby Temps plein


Kinatex
Polyclinique Santé Plus est à la recherche d'un.e agent.e relations clientèle à temps plein pour compléter son équipe. Joindre Kinatex Sports Physio, c’est joindre une grande famille de gens passionnés et compétents qui n’attendent que de partager le succès avec Vous !


Comme agent.e relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

Tes responsabilités:

  • À cœur de toujours offrir le meilleur service à la clientèle;
  • Un sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités;
  • La capacité de travailler en équipe et en multitâches;
  • La faculté de garder ton calme dans les périodes de pointe;
  • Avoir de l'expérience en service à la clientèle, que ce soit dans un poste d'accueil ou dans le domaine de la santé (atout);
  • Une bonne communication verbale et écrite en français; l’anglais sera considéré comme un atout;
  • Être à l'aise avec l'informatique car tu auras à naviguer dans divers documents et logiciels. Ton travail sera effectué uniquement principalement à l'ordinateur;
  • Des connaissances de base de la suite office (Outlook / Word / Teams) et avoir déjà travaillé avec un logiciel de prise de rendez-vous en ligne sera considéré comme un atout;
  • Le tout, dans le souci de la confidentialité;

Exigences

Ton profil:

  • Orienter les client.e.s vers le bon ou la bonne thérapeute en fonction de la raison de leur visite. Chez kinatex on cherche le bon ‘’fit’’ patient-thérapeute;
  • Prendre en charge l’ouverture et la fermeture des dossiers des patient.es;
  • Assurer la gestion et la coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes via le logiciel ClinicMaster;
  • Préparer des dossiers d’évaluation, SAAQ, CNESST, etc.;
  • Assurer les paiements suite aux traitements et balancement de la caisse;
  • Assurer le suivis des dossiers patients;
  • Supporter les thérapeutes dans leur travail en assurant le service de buanderie;
  • Selon l’horaire et les besoins, effectuer l’ouverture ou la fermeture de la clinique;
  • Être comfortable pour s'exprimer en français et en anglais;

Remarque

Tes avantages:

  • Des tâches diversifiées;
  • Clinique regroupant une équipe dynamique de professionnels;
  • Une équipe et une ambiance hors du commune;
  • Plusieurs commodités à la disposition du personnel;
  • Des collègues et une équipe de gestion à l'écoute, collaboratifs et dynamiques;
  • Fonctionnement entièrement numérique (dossiers numériques et rendez-vous en ligne);

Ton horaire:

  • Temps plein: 35 heures par semaine;
  • Horaire : flexible;
  • Disponibilités : lundi au vendredi, jour et soir au besoin;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible;

Avis aux lecteurs

Nous recherchons des professionnel.le.s comme toi, motivé.e.s et dynamiques, qui ont à cœur le bien-être de leurs patients et qui veulent faire LA différence.

Tu désires vivre une expérience professionnelle enrichissante? Joins-toi à notre équipe, on t’attend!

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