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Agent.e à l'administration et à l'accueil

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Informatique AQPM Montréal Temps plein Offre d'emplois

L'Association québécoise de la production médiatique (AQPM), qui représente plus de 160 entreprises de production indépendante oeuvrant dans les domaines de la télévision, du film et du web, est à la recherche d'un.e agent.e à l'administration et à l'accueil.
L'AQPM offre à ses employés des conditions salariales concurrentielles, un congé prolongé pendant les Fêtes, de même que des avantages sociaux. Il s'agit d'un poste permanent de 35h/semaine s'exerçant en mode présentiel.
Relevant de la présidente-directrice générale, la personne choisie assure les principales tâches suivantes:
Assister les membres pour l'accès au portail et la mise à jour de leurs informations sur le portail;
Traiter les nouvelles demandes d'adhésion de membres reçues et faire les suivis;
Traiter au CRM (base de données) l'ouverture des dossiers des nouveaux membres, préparer les confirmations d'adhésion et faire l'envoi aux personnes concernées ;
Traiter au CRM les demandes de modifications concernant les informations relatives aux membres;
Tenir à jour le carnet d'adresses Outlook des membres et de leurs délégués;
Faire le suivi des renouvellements d'adhésion des membres;
Vérifier l'expérience de production des membres;
Faire de l'entrée de données au CRM;
Produire des rapports sur Excel;
Accueillir les visiteurs;
Recevoir et rediriger les appels téléphoniques;
Gérer le courrier et les envois par messagerie;
Assumer la responsabilité du système téléphonique et la formation à cet égard;
Faire les appels de services auprès des fournisseurs;
Gérer l'inventaire des fournitures de bureau et faire les commandes auprès des fournisseurs;
Assister ponctuellement le département de la comptabilité (exportation de factures, création de listes pour le suivi de certains paiements, classement, etc.) et celui des communications (revue de presse).
Compétences requises:
Diplôme d'études collégiales en bureautique ou toute combinaison de formation et d'expérience jugée équivalente;
Minimum de deux années d'expérience dans une fonction similaire;
Connaissance avancée de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
Expérience dans l'utilisation de base de données ou d'un CRM;
Maîtrise de la langue française parlée et écrite;
Capacité de répondre à des appels téléphoniques ou des messages en anglais;
Bonne aptitude relationnelle;
Débrouillardise;
Capacité à gérer diverses priorités;
Connaissance du secteur de la production audiovisuelle québécois (un atout).
Veuillez faire parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae avant le 16 octobre à minuit à info@aqpm.ca. Les demandes seront traitées de façon confidentielle et seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

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