Une rencontre de parents réussie!

Cadres Nouvelle identité

Le 27 mai dernier, le Cégep a fièrement accueilli plus de 900 personnes, dont 375 parents, à l’occasion de sa soirée d’information pour les nouvelles personnes admises et pour les parents.

Cette rencontre leur a permis de se familiariser avec la structure de l’enseignement collégial. En effet, les parents ont eu l’occasion d’en apprendre plus sur le Cégep Marie-Victorin, y compris les programmes d’études, les cours, les ressources, services et les activités offertes à la communauté étudiante ainsi que les projets mis en place dans l’établissement.

Visionnez la présentation ici!

Consultez la section parents pour savoir plus les différents services et activités.

De leurs côtés, les futures étudiantes et étudiants ont pu assister à une rencontre où conseils et trucs pratiques, de mêmes que de courtes présentations du personnel et des témoignages étudiants, leur ont permis de démystifier la rentrée!

Le Cégep tient à remercier les personnes présentes qui se sont déplacées en si grand nombre!