Retour

Nomination d’une cadre au Service de l’enseignement du Cégep Marie-Victorin

Anais

Le Cégep Marie-Victorin est heureux d’annoncer la nomination d’Anaïs Farazandeh, gestionnaire administrative au Service de l’enseignement à la Direction des études. Mme Farazandeh débutera le 6 novembre prochain.

Titulaire d'un baccalauréat en relations industrielles de l'Université de Montréal, Mme Farazandeh possède une expérience professionnelle dans les domaines de la gestion du personnel, et du développement organisationnel et de la formation. Elle a notamment occupé les postes d'agente de la gestion du personnel et de conseillère cadre pour le Service des cadres et de développement du personnel, au CIUSSS de l’ouest de l’Île-de-Montréal, ainsi que le poste de conseillère technopédagogique, au CISSS de Laval. Dans le cadre de ses expériences antérieures, elle a su démontrer son sens de l’organisation et ses capacités exceptionnelles à travailler en équipe.

Mme Farazandeh est reconnue pour sa créativité, son dynamisme et ses compétences relationnelles. Ces aptitudes lui permettront sans aucun doute d’assurer avec succès les défis passionnants qui l'attendent dans ce nouveau rôle au Service de l’enseignement.

La Direction du Cégep Marie-Victorin souhaite la plus cordiale des bienvenues à Mme Farazandeh qui se joint à son équipe de gestionnaires en vue de contribuer, avec l’ensemble de son personnel, au développement de l’établissement!