Le Cégep Marie-Victorin a organisé un tournoi d’improvisation mettant en lumière des élèves du secondaire

DSC 0131

Du 10 au 12 mai derniers, le Cégep Marie-Victorin a eu le plaisir d’organiser la Classik Marie-Vic, un tournoi d’improvisation réunissant près de 160 élèves issus de diverses écoles secondaires de Montréal. Au total, 21 équipes cadettes et juvéniles ont brillé par leur créativité lors de cet événement.

Les équipes gagnantes

Division cadette

Le Magistrale du Collège Mont-Sainte-Anne, qui a offert des performances époustouflantes tout au long du tournoi, a été couronné champion de la division cadette.

Division juvénile

Le Paradoxe de l'école secondaire Joséphine-Dandurand a triomphé dans la division juvénile grâce à leur détermination et leur ingéniosité.

Le Cégep félicite les personnes participantes et tient à remercier le personnel enseignant, la communauté étudiante du Comité d’improvisation du Cégep, les parents et les bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi.