L’activité Étudiante ou étudiant d’un jour au Cégep Marie-Victorin – Un incontournable pour choisir son programme d’études!

Image1

Entre le 21 octobre et le 22 novembre prochains, le Cégep Marie-Victorin accueillera de futures étudiantes et futurs étudiants qui viendront confirmer leur choix de cégep et de programme d’études dans le cadre de l’activité Étudiante ou étudiant d’un jour.

Inscrivez-vous en ligne.

Participer à l’activité Étudiante ou étudiant d’un jour, c’est faire une incursion d’une demi-journée dans un programme d’études et s’imprégner de la vie étudiante au Cégep! Les élèves d’un jour en profitent pour poser leurs questions au personnel enseignant et démystifier la vie collégiale auprès de la communauté étudiante du Cégep.

L'hiver dernier, plus de 70 % des personnes qui ont participé à cette activité ont été enchantées de leur expérience et se sont inscrites au Cégep Marie-Victorin par la suite!