Retour

Nomination à la Direction des ressources humaines et du secrétariat général

Alexandra1

Le Cégep Marie-Victorin est heureux d’annoncer la nomination d’Alexandra Florestal au poste de gestionnaire administrative nommé conseillère en ressources humaines à la Direction des ressources humaines et du secrétariat général. Mme Florestal entrera en poste le 30 octobre 2023.

Détentrice d’un diplôme d’études collégiales en Techniques de comptabilité et de gestion, d’un baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines, et actuellement en poursuite d’une maîtrise en sciences de la gestion, option ressources humaines, Mme Florestal a débuté sa carrière dans le domaine de la comptabilité, pour ensuite se diriger en gestion des ressources humaines. Depuis près de 2 ans, elle occupe le poste de gestionnaire administrative au Service de l’enseignement à la Direction des études. Une expérience qui lui a permis de développer une expertise en gestion de personnel et en rôle-conseil.

Les valeurs qui animent Mme Florestal sont en parfaite adéquation avec la culture humaniste de notre Cégep. Ses aptitudes relationnelles, sa créativité, ses compétences en gestion de personnel ainsi que sa grande motivation lui permettront sans aucun doute d’assurer l’ensemble des responsabilités qui lui seront confiées à la Direction des ressources humaines, et plus particulièrement, en lien avec la dotation pour le personnel enseignant au secteur régulier et à la Formation continue.