Cégep Marie-Victorin : Kaëlla et ses musiciens remportent la finale locale de Cégeps en spectacle

Kaëlla Prix finale locale

Kaëlla et ses musiciens, groupe composé de Kaëlla Sylvain Néron, Christian Nunez Romero et Westley Loiselle, respectivement étudiante en Arts, lettres et communication, option cinéma et étudiants en Musique et Techniques professionnelles de musique et chanson, a triomphé lors de la finale locale de Cégeps en spectacle, du Cégep Marie-Victorin, qui s’est déroulée le jeudi 8 février 2024, à la Salle Désilets. Leur prestation exceptionnelle leur a valu le premier prix dans la catégorie Musique – Création, obtenant ainsi une bourse de 600 $ offerte par la Fondation Cégep Marie-Victorin. Le jury a été impressionné par la qualité remarquable de leur performance.

Le public, tout aussi conquis, a décerné au groupe le prix Coup de cœur du public, soulignant ainsi l’appréciation des compositions de Kaëlla et ses musiciens. Cette distinction s’est accompagnée d’une bourse de 300 $ offerte par l'Espace coopérative étudiante.

Kaëlla et ses musiciens auront l’honneur de représenter le Cégep Marie-Victorin lors de la finale régionale qui aura lieu le 23 mars prochain au Collège d'Ahuntsic. Venez encourager Kaëlla et ses musiciens en vous procurant des billets ici.

Près de 400 personnes ont assisté à cet événement où une vingtaine d'artistes ont présenté une variété de dix numéros.

Crédit photo : Thristan Bourget