Cégep Marie-Victorin : Théo Théo remporte la finale régionale de Montréal de Cégeps en spectacle
Vie étudiante 2025.03.24

Le 22 mars dernier, Théo Théo du Cégep Marie-Victorin, et Patrice-ia, du Cégep André-Laurendeau, ont remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle, leur donnant accès à la finale nationale qui se tiendra le 26 avril prochain au Cégep de Valleyfield. Chaque artiste a reçu une bourse de 750 $, l'une offerte par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles de Québec (RIASQ) et l'autre par Desjardins.
Le jury a salué l'énergie contagieuse, la richesse de la proposition, la mise en scène, l'identité claire et la cohésion effervescente du groupe Théo Théo. Les honneurs ne se sont pas arrêtés là puisque le groupe a également remporté les prix suivants :
•Le prix OFQJ – FIMU, offrant une participation au Festival internationale de musique universitaire de Belfort, en France (FIMU).
•Un accès direct aux quarts de finale de Ma première place des Arts.
Riche en émotions, la soirée qui s’est déroulée à la Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin a accueilli 25 artistes provenant des 13 cégeps de la région de Montréal, leur offrant l’opportunité de se produire devant un public enthousiaste et fier de soutenir la relève!
La finale nationale qui aura lieu le 26 avril prochain à la Salle Albert-Dumouchel du Cégep de Valleyfield sera également diffusée en direct sur le Web. Suivez les réseaux sociaux du RIASQ pour avoir tous les détails. Encouragez Théo Théo en vous procurant des billets.
