Retour

Un match d’improvisation en Éducation spécialisée

Impro

Le 11 avril dernier, le Département d’éducation spécialisée a organisé un match d’improvisation au profit des projets hors Québec. L’événement, qui opposait des personnes étudiantes du programme à leurs enseignantes et enseignants, s’est tenu dans une ambiance festive et rassembleuse au Rond-Point, devant un public enthousiaste de 80 personnes.

Les deux équipes ont offert des performances empreintes de créativité, d’humour et de complicité. Au terme d’une chaude lutte, c’est l’égalité qui a été déclarée, preuve du talent partagé des deux camps! L’activité a permis de recueillir 350 $ pour soutenir les projets à l’international.

L’équipe enseignante était composée d’Annie Bélisle, Annie Bradette, Francis Paradis, Ghena Hamade, Gyslain Hébert, Isabelle Laplante, Marie-Claude Vachon et Myriam Feiter-Murphy. Du côté des étudiantes et étudiants, on retrouvait Marie Guimond-Lauzon, Luther Chatigny, Tamishka Sanon, Fatima-Zahra Ouguedir, Nazeem Derilus Louis, Aya Amghar, Camille Gendron ainsi que Florence Bélair, ancienne étudiante et coach.

Félicitations aux étoiles du match, Marie, Tamishka, Gyslain et Isabelle, qui se sont brillamment démarquées tout au long de la soirée! Bravo à toutes les personnes participantes pour cette soirée haute en couleur!