Retour

Un étudiant et un diplômé en Mode rayonnent dans l’univers de la drag!

Un étudiant et un diplômé en Mode rayonnent dans lunivers de la drag

Guillaume Lamothe, étudiant en Design de mode, s'est distingué en participant à l'émission "L'Agence". Cette docu-réalité, plongeant dans les coulisses souvent méconnues de la première agence de drag-queens au Québec, l'agence Midor, a permis au public de découvrir les réalités et les défis de ces artistes de la scène.

À travers des épisodes divertissants, les téléspectateurs ont eu un aperçu unique des secrets de la drag, ainsi que des témoignages éclairants de Guillaume, également connu sous le nom de Crystal Starz. Il y a partagé son expérience, notamment sa passion pour la couture qui le pousse à confectionner ses propres vêtements. Cette passion, qu'il entretient avec ferveur, est actuellement nourrie au sein de l'École de mode.

Parmi les personnalités captivantes de l'émission, on retrouve également Ciatha Night, alias Hugo Simard, ancien étudiant en Design de mode. Les téléspectateurs ont pu apprendre que les fondations de son métier de créateur et designer avaient été posées au Cégep Marie-Victorin. Le Cégep Marie-Victorin salue le talent et la détermination de ses étudiants artistes, leur souhaitant des carrières professionnelles couronnées de succès et de réalisations.

Pour en savoir plus sur l'émission, cliquez ici.