Demande d'examen au SAIDE
Visionnez cette vidéo pour savoir comment faire votre demande d'examen en salle au service du SAIDE. Contactez Sylvie Cariotte ou Liette Émond si vous avez d...
Une étudiante ou un étudiant ayant une problématique entraînant des limitations persistantes et significatives, confirmée par un diagnostic ou identifiée par une équipe-école dans le cadre de la mise en place d’un plan d’intervention, peut être rencontré pour une évaluation de ses besoins.
Pour faire une demande d’ouverture de dossier, il y a deux possibilités :
OU
Dans les deux cas, une conseillère vous contactera pour prévoir une rencontre et analyser vos besoins. Consultez notre foire aux questions en cliquant ici! (PDF)
Si vous vous questionnez concernant des difficultés qui entraînent des répercussions sur votre parcours collégial, remplissez le formulaire de dépistage des étudiantes ou étudiants sans diagnostic. Si tu as déjà eu un plan d’intervention, clique sur le formulaire d’inscription aux services adaptés ci-haut : une conseillère en services adaptés vous contactera par Mio pour un suivi.
Pour toutes questions, contactez info_servicesadaptes@cegepmv.ca
Pour plus de renseignements, consultez le site Web des centres collégiaux de soutien à l'intégration. Vous y trouverez des documents officiels et légaux concernant l’organisation des services adaptés ainsi que des fiches au sujet des diverses situations de handicaps admissibles.
Salle d’examens
Local C-005, pavillon principal, 514-325-0150, poste 2585
Vous êtes preneur de notes pour un étudiant qui a un dossier au SAIDE? Veuillez remplir le formulaire suivant :
Fiche de renseignements pour les personnes qui prennent des notes
Les informations recueillies dans ce formulaire demeureront confidentielles et seront uniquement utilisées aux fins du présent formulaire.
Visionnez cette vidéo pour savoir comment faire votre demande d'examen en salle au service du SAIDE. Contactez Sylvie Cariotte ou Liette Émond si vous avez d...
Discover the programs and courses offered in English.
Visit the English section