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Responsable ventes B2C commerce de détail et électronique

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Administration, commerce et informatique Melow par Mélissa Bolduc Montréal Temps plein

Description du poste:

Nous recherchons une personne enthousiaste et passionnée pour rejoindre notre équipe. Dans le rôle du responsable des ventes - B2C, commerce de détail et électronique, vous serai en charge de notre toute nouvelle boutique phare, tout en co-pilotant notre présence en ligne. De la prestation d'un service client exceptionnel à la création de présentoirs visuels accrocheurs et à la gestion des opérations de commerce électronique, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la présence de notre marque et dans la garantie d'une expérience de magasinage fluide pour nos clients.

Votre rôle est de s’assurer de la fluidité et du bon déroulement de l’entièreté des ventes B2C, que ce soit en boutique, en ligne ou bien en événement, tel que les ventes d’atelier et salons. La mission du responsable des ventes B2C et E-commerce est de donner un service à la clientèle hors pair, au-delà des attentes du client. Son rôle est de repenser l’expérience client pour une fidélisation de la clientèle.

Description des tâches:

  • Offrir un service exceptionnel aux clients en magasin et en ligne. Répondre aux demandes de renseignements, répondre aux préoccupations et assurer la satisfaction des clients.
  • Superviser les opérations quotidiennes de notre magasin physique, en garantissant un environnement accueillant et en maintenant des normes élevées de présentation du magasin.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir notre magasin et nos produits sur les plateformes de réseaux sociaux, interagir avec notre public et générer du trafic vers notre boutique en ligne.
  • Créer et entretenir des présentoirs innovant et visuellement attrayants qui mettent en valeur nos collections.
  • Gérer le traitement des commandes en ligne, y compris l'emballage, l'expédition et la garantie d'une livraison dans les délais. Suivre les commandes et gérer les problèmes qui surviennent.
  • Répondre rapidement aux courriels des clients et aux demandes en ligne. Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les membres de l’équipe.
  • Stimuler les ventes en identifiant les besoins des clients, en recommandant des produits et en suivant les retours, échanges et réparations.
  • Participer à différents évènements de vente au détail, tels que la vente d’atelier bi-annuel et le One Of a Kind de Toronto.

Qualifications:

  • Expérience antérieure dans la vente au détail ou le commerce électronique, de préférence dans le secteur de la mode.
  • Excellentes compétences interpersonnelles avec un accent particulier sur la fourniture d'un service client exceptionnel en personne et en ligne.
  • Maîtrise la création de contenu attrayant pour promouvoir la visibilité de la marque.
  • Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches, des responsabilités en magasin au traitement et à l'expédition des commandes en ligne.
  • Forte attention aux détails dans le marchandisage visuel et l'exécution des commandes.
  • Familiarité avec les plateformes tel que Shopify, Olotech, Canva, Meta et autres outils de médias sociaux et les systèmes de gestion de la vente au détail.

Pré requis:

  • Avoir un diplôme en commercialisation de la mode ou équivalent.
  • Avoir un bon sens de l’organisation.
  • Avoir une bonne éthique de travail.
  • Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Être capable de bien travailler en équipe.
  • Avoir le bonheur des client à cœur.

Ce que nous offrons :

  • Salaire de base attrayant avec des commissions basées sur les performances.
  • Opportunités de développement professionnel et d'avancement de carrière.
  • Environnement d'équipe dynamique et solidaire où la créativité et l'innovation sont encouragées.
  • 1000$ de vêtement Melow par collection, 3 mois après votre entrée en poste.
  • Passe de transport en commun remboursée, après 3 mois de service.
  • Boni mensuel pour l’utilisation de votre téléphone cellulaire, après 3 mois de service

Vous avez hâte d'apporter votre passion pour la mode et les ventes à notre équipe ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes le candidat idéal pour ce poste à: rh@melowdesign.com . Melow est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la mode et offrir des expériences exceptionnelles à nos clients !


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