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Représentant·e, développement des affaires

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Sans formation spécifique Léger Montréal Temps plein

VOTRE RÔLE EN TANT QUE REPRÉSENTANT·E, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES





  • Prospecter et démarcher des clients potentiels
  • Participer à l'atteinte des objectifs de développement de Léger
  • Apporter votre esprit entrepreneurial, votre attitude positive et votre désir d’apprendre
  • S’épanouir et évoluer dans un environnement stimulant et convivial

Rejoindre notre équipe en tant que représentant·e, développement des affaires c’est avoir à cœur les valeurs de qualité, de service client, d'innovation, de collaboration et d'engagement. La personne idéale souhaite évoluer dans un environnement dynamique et rapide et a une volonté de réussir chaque jour.


VOS RESPONSABILITÉS









  • Prospection à froid : effectuer des appels sortants à des clients potentiels
  • Comprendre les besoins des clients et organiser des réunions pour l'équipe de ventes
  • Rechercher et prospecter des leads potentiels, des entreprises et des décideurs à partir d'annuaires d'entreprises, de recherches sur le web, de ressources numériques ou de contacts existants
  • Créer et maintenir à jour une liste et une base de données de clients potentiels
  • Collaborer avec l'équipe des ventes pour affiner continuellement le discours et les points de vente uniques (USP)
  • Construire des pipelines avec les membres de l'équipe pour conclure des ventes
  • Maintenir à jour une base de données (CRM, Excel, etc.) d'informations sur les clients potentiels
  • Suivre les ventes d'études spécialisées

CE QU’IL VOUS FAUT POUR RÉUSSIR


Exigences


  • Diplôme universitaire ou diplôme collégial en administration des affaires ou dans un domaine connexe
  • Compétences avérées en prospection et en développement des affaires
  • Solides compétences informatiques, notamment la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook et Excel) et tout outil de gestion de la relation client (CRM)
  • Bilinguisme (français et anglais)

Aptitudes


  • Excellente communication orale et écrite ; capacité à appeler, à se connecter et à interagir avec des clients potentiels
  • Excellentes compétences en matière de négociation et de conclusion avec les clients et les prospects
  • Capacité à faire preuve de ténacité pour faire face aux refus et continuer avec une attitude positive pour atteindre le prochain client potentiel
  • Bon esprit d'analyse, capacité à distinguer rapidement un bon prospect d'un mauvais et à identifier la possibilité d’affaires
  • Grande énergie et esprit entrepreneurial, créatif et stratégique

BÉNÉFICES


  • Environnement de travail flexible
  • Vacances payées à l’entrée en poste*
  • Possibilité de travailler hors du pays*
  • Bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An*
  • Assurance collective
  • Formation continue
  • Allocation bien-être et développement
  • Programme d’aide aux employé·es
  • Programme de partage des profits
  • Régime de retraite
  • Et plus encore!

*Certaines conditions s'appliquent.

L’offre vous intéresse?

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