L’offre vous intéresse?
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi | Consultez l'offre |
---|---|---|---|---|---|
Intervention, éducation et sciences sociales | 21$ | Centrami | Ville-Émard | Temps plein | Offre d'emplois |
Intervenant communautaire
Centrami est un groupe d'entraide et un centre de jour pour les adultes ayant ou ayant eu un problème de
santé mentale. Nous ne sommes pas un centre de crise, notre mission est de maintenir ou développer
l'autonomie par le biais d'activités quotidiennes gratuites, par exemple : sorties mensuelles (cabane à
sucre, cueillette de pommes, crèmerie, etc.), activités cuisine, jeux de société…
Principales fonctions : Faire de l'intervention de groupe et animer des activités.
Exigences et conditions de travail :
Niveau d'études requis : Études en relation d'aide.
Expérience : Aucune expérience requise.
Taux horaire : 21$.
Langue de travail : Français.
Qualités requises : La ponctualité ainsi que savoir et aimer cuisiner sont primordiaux.
Autonomie, sens des responsabilités et débrouillardise sont essentiels. (Après la formation, les heures de
soir et de fin de semaine seront effectuées seul).
Statut d'emploi : 35 heures par semaine. Permanent, temps plein.
Environnement non-fumeur.
Formation payée de deux semaines de jour du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 ou si dans
l’impossibilité (ex. : études) selon vos disponibilités de jour en semaine.
Horaire de travail après la formation : mercredi de 11h30 à 16h30 et du jeudi au dimanche de 13h à
20h30. (Toutes les fins de semaines).
Possibilité de temps partiel.
Vous devez être disponible pour un bloc d'au moins 4 heures en semaine de 12h30 à 16h30 et
tous les samedis et dimanches de 13h à 20h30. Possibilité de faire plus d’heures selon vos
sessions et vos cours.
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
Discover the programs and courses offered in English.
Visit the English section