Éducateur en milieu scolaire (service de garde)

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Intervention, éducation et sciences sociales Entre 24,56$ et 28,33$ Centre de services scolaire des Mille-Îles Basses-Laurentides Emplois temps partiel Offre d'emplois

Vous souhaiteriez intégrer un milieu de travail stimulant, où la collaboration est mise en avant plan et où l'environnement est en constante évolution ?

Visionnez cette vidéo et vous constaterez le merveilleux travail effectué par nos éducateurs en milieu scolaire.

Des dizaines d'emplois sont présentement disponibles, à temps partiel et à temps plein!

Vous pourrez décrocher un emploi où il est possible de concilier travail et vie personnelle, car les emplois d'éducateur et d'éducatrices en milieu scolaire sont à temps partiel et temps plein !

À titre d’éducateur ou d’éducatrice en milieu scolaire, votre rôle consistera à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

QUALIFICATIONS REQUISES

• Être disponible pour travailler sur l'heure du midi dans les écoles primaires du CSSMI, ainsi qu'avant et après la journée de classes (horaires peuvent être brisés, et emploi à temps partiel)
  • Maîtriser le français à l'oral
  • Faire preuve de bienveillance, de vigilance et de rigueur
  • Apprécier un environnement dynamique et la présence d’enfants
  • Avoir de la patience et un bon jugement
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Habileté à préparer et animer des activités pour des groupes d'enfants
  • Savoir intervenir en considérant l’hétérogénéité des élèves
  • Savoir intervenir lors de conflits entre les enfants

Conditions d'emploi

• Taux horaire entre 24,56$ et 28,33$ selon la scolarité et l'expérience

Scolarités et expériences

• Avoir obtenu un de ces diplômes :
    • Diplôme collégial en technique (DEC) en éducation à l'enfance
    • Attestation d'études collégiales (AEC) en technique d'éducation à l'enfance
    • Attestation d'études professionnelles (AEP) en service de garde
    • Certificat universitaire en éducation à la petite enfance
    • Diplôme d’études secondaires ou une attestation d'équivalence de niveau secondaire. Ces employés seront considérés comme non qualifiés et ne pourront obtenir de poste régulier.
  • Être titulaire d’un document, datant d'au plus 3 ans, attestant la réussite :
    • Soit d'un cours de secourisme général d'une durée minimale de 8 heures incluant une formation sur la gestion des réactions allergiques sévères
    • Soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de 6 heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au point #1.

* Au sujet du cours de secourisme, si vous ne l'avez pas, nous vous invitons tout de même à poser votre candidature et vous pourrez compléter la formation après l'entrevue, si votre candidature est retenue.

Posez votre candidature en ligne à cette adresse : https://atlas.workland.com/wor...

L’offre vous intéresse?

Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.