Retour

directeur général, greffier-trésorier

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Administration, commerce et informatique Municipalité de Baie-Johan-Beetz Baie-Johan-Beetz Temps plein Offre d'emplois

Gestion des ressources financières et administration générale

 Administration des comptes clients - fournisseurs: facturation et paiement;

 Préparation du rôle de perception annuel et des facturations complémentaires (taxation);

 Conciliation bancaire et fermeture de mois, prévisions et suivis budgétaires;

 Production des rapports demandés par les différents paliers gouvernementaux;

 Préparation des documents pour le rapport financier annuel et le dossier de l’audit;

 Suivis des budgets et rapports finaux avec les instances concernées;

 Gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines;

 Gestion du parc immobilier et des services municipaux.

Secrétariat, greffe et urbanisme

 Préparation, présence et suivi des séances du conseil municipal

 Rédaction des procès-verbaux, règlements et politiques pour adoption;

 Application des divers règlements administratifs de la municipalité;

 Suivi des projets d’urbanisme (permis, règlements, régularisation et zonage).

Profil recherché

 Formation universitaire ou collégiale en administration ou domaine pertinent;

 Avoir un minimum de 2 ans d’expérience de travail dans une fonction similaire;

 Connaissance du domaine municipal et des enjeux propres aux régions éloignées (atout);

 Maitrise de la suite Office; la connaissance du logiciel MégaGest est un atout majeur;

 Intégrité, bon jugement et leadership;

 Grande capacité d’autonomie et d’initiative;

 Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes.

Conditions de travail

o Poste permanent de 35 heures par semaine

o Salaire et conditions de travail intéressants (REER, congés mobiles et assurances

collectives)

L’offre vous intéresse?

Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.