Sous la supervision de la Directrice de marketing, il exerce une relation de collaboration avec ses collègues du département marketing ainsi ceux reliés aux ventes.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- ▪ Salaire compétitif;
- ▪ Programme complet d’assurances collectives payé 100% par l’employeur;
- ▪ REER collectif avec contribution de l’employeur;
- ▪ Heures de maladie;
- ▪ Reconnaissance des années de service;
- ▪ Stationnement gratuit et transport en commun à proximité;
- ▪ Gym complète;
- ▪ Comité social, rabais employés.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- ▪ Participer à la conception et à la réalisation de projets spéciaux d’aménagement et/ou de mise en marché pour les édifices de Montréal et de Québec, incluant les salles d’exposition;
- ▪ Participer à la conception et à la réalisation de projets spéciaux d’aménagement et/ou de mise en marché pour les clients de Centura ;
- ▪ Participer à l’élaboration, à la réalisation et à la mise à jour des outils de mise en marché pour l’ensemble des produits distribués (étiquettes, panneaux, affiches, vinyles, etc.) ;
- ▪ Participer à la conception et à la réalisation d’infolettre ou tout autres medias de diffusion.
- ▪ Participer à l’élaboration et la réalisation d’évènements promotionnels;
- ▪ Collaborer avec l’équipe de marketing afin de difuser l’image de Centura;
- ▪ Effectuer toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES
- ▪ Formation en Design d’intérieur;
- ▪ Maîtrise d’Autocad et Sketchup;
- ▪ Connaissance de la suite Adobe;
- ▪ Connaissance des réseaux sociaux (un atout);
- ▪ Maîtrise de la langue française et anglaise ( afin de supporter et collaborer avec des clients(es), fournisseurs, collègues et/ou diverses parties prenantes anglophones);
Voici les attitudes attendues envers un employé :
▪ Faire preuve de créativité;
▪ Être à l’affût des nouvelles tendances;
▪ Faire preuve de minutie;
▪ Être polyvalent;
▪ Aimer travailler en équipe;
▪ Être ponctuel et assidu;