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Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi |
---|---|---|---|---|
Arts, design et musique | Entraide Mercier | Mercier, Qc | Temps plein |
Qui est Entraide Mercier ?
Actif depuis 40 ans et en croissance, Entraide Mercier opère une friperie communautaire ouverte au grand public. L’organisme recueille les biens usagés de la communauté, s’assure de son potentiel de réemploi et les vend à coût modique ou les donne aux personnes dans le besoin.
L’organisme a pour mission de favoriser le partage communautaire et de soutenir les personnes vulnérables. Les profits réalisés sont réinvestis dans différentes initiatives de lutte à la pauvreté : distribution alimentaire, panier de Noël, sac à dos pour la rentrée, etc. Plus de 200 000$ sont ainsi redistribués annuellement pour soutenir les personnes vulnérables.
Votre contribution :
Le (la) coordonnateur.trice textile a pour rôle de coordonner les activités de tri des vêtements, leur étiquetage et leur mise en marché. Il assume la gestion d’une équipe de 30 à 40 personnes et relève de la directrice générale.
· Soutenir, reconnaitre et encourager l’équipe textile composée d’employées, de bénévoles et de stagiaires
· Développer et maintenir une culture axée sur le respect, la communication, le bien-être et la performance
· Veiller au déroulement efficace des opérations : planification, gestion du personnel, suivi des résultats et contrôle qualité
· Susciter l’innovation et l’amélioration continue : optimisation des processus, et développement des stratégies en lien avec nos missions sociales, environnementales et économiques.
Exigences :
. Vous avez été gérant de boutique (atout)
· Expérience en gestion de personnel (plus de 2 ans)
· Expérience en commercialisation de la mode (atout)
· Leadership positif
· Grand savoir-être
· Intégrité
· Sens de l’organisation et des responsabilités
· Maîtrise de la suite office (Word, Excel)
· Horaire comprenant une fin de semaine sur deux.
Nous offrons :
L’occasion de mettre votre expérience au profit de la communauté et de faire une différence auprès des personnes vulnérables.
· Poste permanent à temps complet 40h/semaine
· Formation continue
· Milieu de travail agréable, décontracté et sécuritaire
· RVER avec contribution de l’employeur
· Autres avantages sociaux
· Horaire flexible - mesure de conciliation travail-vie personnelle
· Salaire annuel selon expérience du candidat et révision salariale annuelle
· Bons d’achat pour la friperie
Pour postuler :
Pour plus d’information concernant le poste ou pour postuler, communiquez avec Josée Dequoy, directrice des ressources humaines par courriel à rh@cdchsl.org
Veuillez noter que seul les candidats retenus seront contactés
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