Retour

Consultant(e) à la salle de montre / Showroom consultant

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Sans formation spécifique 18$/h Ceratec Ville Saint-Laurent, Montréal Temps plein Offre d'emplois

Depuis plus de 70 ans, Ceratec est l'un des principaux distributeurs de carreaux et d'accessoires en céramique et en porcelaine utilisés dans les nouvelles constructions et les rénovations sur les marchés résidentiel et commercial du Canada. Les clients visitent nos centres de sélection pour être inspirés, informés et éduqués. Nos Conseillers à la salle de montre se surpassent pour offrir une expérience "WOW" à nos invités. Ceratec est actuellement à la recherche d'une personne flexible pour se joindre à notre environnement diversifié, amusant, rapide et multifonctionnel. Cette personne créative et autonome doit être passionnée par l'expérience de nos visiteurs, qui se manifeste par son attitude positivement contagieuse !


Principales responsabilités


  • Utiliser la créativité pour conseiller la clientèle des détaillants, designers, entrepreneurs et architectes afin de vendre nos produits ;
  • Aider les clients à évaluer leurs besoins, les aider dans leurs choix et sécuriser la vente ;
  • Fournir un service client de classe mondiale tout en faisant preuve de passion pour le design ;
  • Fournir des échantillons de carreaux à la clientèle à partir de notre salle d'échantillons ;
  • Développer une connaissance approfondie de notre portefeuille de produits, de nos promotions et de nos nouveaux produits ;
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients avec professionnalisme ;
  • Remplir les devis conformément aux procédures en vigueur ;
  • Maintenir la salle de montre propre, organisée et bien entretenue ;
  • Veiller à ce que toutes les informations soient constamment mises à jour et exactes ;
  • Vérifier l'inventaire et retirer les panneaux des produits abandonnés ;
  • Effectuer des tests de lavage et de jointoiement pour les nouveaux produits en fonction de l'emplacement;
  • Entretien et réapprovisionnement de la salle d'échantillons ;
  • Distribuer les panneaux d'échantillons pour le responsable de territoire en suivant l'équipe d'expédition ;
  • Être capable de soulever une charge jusqu'à 25 lb ;
  • Autres tâches connexes.

Exigences minimales


  • Un joueur d'équipe mature et fiable ;
  • Possède au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle ;
  • Une formation en design d'intérieur serait un atout ;
  • Expérience requise en informatique: Windows, MSOffice (Excel), Google Drive ;
  • Une attitude organisée, soignée et amicale ainsi que l'esprit d'initiative sont les clés de la réussite à ce poste ;
  • Parle couramment le français et l’anglais.

Nous offrons une formation pratique pour vous aider à exceller dans votre poste. Vous pouvez compter sur un bon soutien pendant que vous apprenez la nature de notre activité. Votre expérience en service à la clientèle, associée à notre structure, à notre formation et à notre système logistique, vous garantira un partenariat réussi.


Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. En outre, en postulant à ce poste, vous consentez à ce que votre curriculum vitae et vos notes d'entretien soient communiqués à toutes les personnes impliquées dans le processus de recrutement.


**Salaire: À partir de 18$ par heure

L’offre vous intéresse?

Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.