L’offre vous intéresse?
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
| Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi | Consultez l'offre |
|---|---|---|---|---|---|
| Administration, commerce et informatique | à partir de 50 000 $ | Association des Groupes de Ressources Techniques du Québec (AGRTQ) | Montréal | Temps plein | Offre d'emplois |
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre expérience au service de projets à impact social? L’Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ) est à la recherche d'une personne dynamique et engagée au poste de Commis comptable afin d’assister et soutenir la comptabilité dans ses opérations.
L’Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ) représente un réseau d’entreprises d’économie sociale, les Groupes de ressources techniques (GRT), et veille au financement et au développement de l’habitation communautaire partout au Québec afin de répondre aux besoins des ménages à faible et modeste revenu.
L’AGRTQ agit comme agent mobilisateur auprès de ses membres et de ses partenaires dans le but de promouvoir l’habitation communautaire. À ce titre, elle collabore avec différents partenaires communautaires, institutionnels, publics et privés et effectue des représentations gouvernementales pour favoriser la mise en place ou l’amélioration d’outils financiers, de programmes ou de politiques publiques qui appuient le développement du logement social et communautaire.
De plus, l’AGRTQ, en partenariat avec plusieurs partenaires financiers, est le mandataire de divers fonds dédiés au développement de projets immobiliers dans le secteur de l’habitation sociale et communautaires (Capital Social d’Investissement Immobilier, Fonds d’Acquisition Québécois, Fonds Immosocial Québec, Fonds Coop Proprio).
Poste à combler :
Sous l’autorité de la direction générale, le Commis comptable doit exécuter un ensemble de tâches comptables et administratives afin de soutenir les opérations et les bonnes pratiques administratives de l’Association.
Responsabilités :
Exigences:
Conditions d’emploi :
La personne sélectionnée joindra une équipe très dynamique et enthousiaste à l’idée de relever des défis des plus stimulants.
Veuillez faire parvenir votre candidature à l’attention du comité de sélection via le formulaire.
Type d'emploi : Temps plein
Lieu du poste : Hybride
Il est possible de démarrer l'emploi en temps partiel, le temps de terminer les sessions 2025-2026 en cours, puis ensuite poursuivre avec un temps plein.
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
Discover the programs and courses offered in English.
Visit the English section