Résumé des tâches :
Sous la supervision de la directrice des soumissions et de la gestion de projets en collaboration avec l’équipe des ventes, fournisseurs et clients, le chargé de projets bâtit, coordonne et met en œuvre les projets conclus avec les clients. Il s’assure de la logistique des achats, des livraisons et des retours de ses projets, et effectue les différentes transactions s’y rapportant : saisie des commandes, achats, réception et facturation.
Description détaillée :
- Enregistre les opportunités de nouveaux projets dans le système de CRM dès le début du projet
- Prépare les fiches techniques et les fiches IES nécessaires au projet et aux calculs d’éclairage
- Communique les informations pertinentes aux clients
- Aide le département des soumissions pour la préparation du dossier
- Met en œuvre les projets tels qu’approuvés par les clients et confirmé par le distributeur, identifiant les contraintes possibles
- Coordonne la commande et la livraison en temps opportun des luminaires, pièces et accessoires au site désigné
- Assure un support aux représentants
- Participe aux événements avec fournisseurs et clients
- Effectue toute autre tâche connexe tel qu’assigné
Nous offrons :
- Des bureaux design dans le quartier artistique de Montréal : le Plateau/Mile-end - Facilement accessible en transport en commun (métro Rosemont ou Laurier)
- Un horaire stable de 35h/semaine, lundi au vendredi, entre 9h à 17h
- L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique pour une entreprise qui valorise l'équilibre travail / vie privée
- Café et thé fournis par l’employeur
- Participation communautaire de bénévolat, levées de fonds et défis sportifs
- Régime d’assurance-groupe payé à 50% par LumiGroup
- Contribution de l’employeur ajoutée à vos contributions REER FTQ
- 5 jours de congés de maladie payés par année, 7 jours après 3 ans de service
- 4 semaines de vacances payées par année, 5 semaines après 5 ans de service, 6 semaines après 10 ans de service
- Salaire compétitif avec possibilité de bonus
Exigences :
Éducation :
- Un diplôme en administration ou comptabilité (gestion de projet est un atout).
Expérience :
- 1-3 ans d’expérience dans l'administration, comptabilité, la gestion de projet, ou autre expérience pertinente.
Qualités requises :
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français-anglais)
- Esprit d’équipe, excellente attitude, autonomie, facilité d’apprentissage, sens de l’organisation
- Habileté à travailler sous pression sur des projets multiples
- Connaissance du domaine de l’éclairage (un atout)
- Connaissance du design (un atout)
- Connaissance des outils informatiques (MS Office)
- Habiletés de travailler avec les professionnels de divers niveaux à l’interne et à l’externe
Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à l'attention de Ressources Humaines LumiGroup: cv@Lumigroup.com