Retour

Analyste Centre d'assistance technologique

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Administration, commerce et informatique BCF Avocats d'affaires Montréal Temps plein Offre d'emplois

Offrez à votre carrière un nouveau point de départ au sein d’une équipe dans laquelle votre contribution sera valorisée. Vous serez au cœur de notre réussite et de la définition de notre futur.

En choisissant de faire confiance à BCF, vous découvrirez un employeur favorisant un environnement de collaboration et qui a à cœur le développement de ses talents. De plus, vous trouverez un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

Votre future équipe

En joignant l’équipe de Louis-Pierre Veilleux de BCF, vous travaillerez sur une variété de projets stimulants avec plaisir au rendez-vous! De plus, au quotidien, vous collaborerez étroitement avec une équipe humaine et authentique qui se distingue par son expertise, son excellence, sa créativité et sa générosité.

Votre rôle en tant qu’analyste au centre d’assistance technologique fera la différence au sein de l’équipe!

Vos défis à venir chez BCF

  • Vous vous occuperez des demandes de support des utilisateurs, d’ouvrir les billets nécessaires et de les documenter avant de les fermer;
  • Vous assurerez le support aux utilisateurs à l'extérieur des heures de bureau sur une base de rotation;
  • Vous configurerez des ordinateurs, des imprimantes ou tous autres équipements et procéderez aux déménagements des équipements au besoin;
  • Vous effectuerez le ‘troubleshooting’ nécessaire pour régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs et documenterez les billets avec cette information;
  • Vous interagirez avec les ressources responsables du troisième niveau de support dans le but de trouver des solutions pour régler des problèmes ou augmenter la stabilité de notre environnement;
  • Vous proposerez des solutions pouvant aider à augmenter la productivité de l’équipe et la stabilité de notre environnement technologique.

La vie chez BCF c’est :

  • Une équipe de direction et des collègues accessibles et reconnaissants de votre contribution;
  • Une ambiance de travail conviviale et inclusive;
  • Un accompagnement personnalisé en matière de développement professionnel;
  • Plusieurs comités internes, notamment en matière de diversité et d’inclusion;
  • Une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux compétitifs incluant, notamment :
    • Un programme de bonification avantageux reconnaissant votre contribution au sein du cabinet;
    • Un programme d’assurances collectives flexible, avantageux et accessible dès l’embauche;
    • Un régime d’épargne collectif avec participation de l’employeur;
    • Des journées flexibles annuelles améliorant la conciliation de la vie professionnelle et personnelle;
    • Une banque de journées de maladie illimitée, pour éviter les soucis liés à une banque de journée de maladie limitée;
    • Un service de télémédecine 24-7 vous permettant d’avoir accès à des consultations médicales rapidement et sans déplacement;
    • Un programme d’aide aux employés et aux familles, incluant un programme de gestion du stress et du bien-être misant sur le bien-être mental;
    • Un montant annuel alloué pour le remboursement des frais sportifs, parce qu’on encourage le bien-être physique;
    • La rémunération de vos heures supplémentaires.

Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?

  • DEC en informatique ou formation équivalente;
  • 1 à 3 années d’expérience dans un rôle de support aux utilisateurs;
  • Expérience dans le domaine juridique ou en cabinet de services professionnel (atout);
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Sens aiguisé du service à la clientèle.

Vous ne remplissez pas toutes les exigences listées ci-dessus, mais ce défi vous interpelle? Nous vous encourageons fortement à nous faire parvenir votre candidature!

BCF souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et favorise un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. BCF ne tolère aucune forme de discrimination ou de harcèlement.

Nous sommes heureux de recevoir les candidatures de personnes provenant de différents milieux. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à BCF.

L’offre vous intéresse?

Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.