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Agent(e) service à la clientèle et administratif

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Administration, commerce et informatique 20$ brut/h École de conduite Goodloc' permis Montréal Temps plein

Nous recherchons actuellement un(e) agent(e) service à la clientèle et administratif pour notre succursale située au 1316 rue Ontario Est, Montréal.



Vos missions :


  • Accueillir et informer les élèves à l’école de conduite;

  • Répondre aux demandes (téléphone et courriels);

  • Gérer les inscriptions des élèves dans un logiciel dédié, faire les suivis et veiller à l’amélioration continue de l’expérience clientèle;

  • Gérer les paiements des élèves;

  • Gérer les plannings des cours théoriques et pratiques des élèves et des enseignants;

  • S’assurer du bon fonctionnement de l’agence;

  • Faire preuve de proactivité et transmettre les informations pertinentes à l’équipe;

  • Utilisation et administration des outils tels que : G Suite, Google Agenda…

  • Toute autre tâche connexe




Vos compétences et qualités :


  • Expérience/diplôme en service à la clientèle et administration;

  • Français impeccable à l’oral comme à l’écrit / bon niveau d’anglais requis;

  • Aptitudes en technique de vente un atout.

  • Détenir un permis de conduire.

  • Fortes habiletés relationnelles (entregent, souci de la clientèle);

  • Excellente organisation, gestion du temps et de planning;

  • Bonne gestion du stress et des priorités;

  • Esprit d'initiative, force de proposition et autonomie;

  • Ponctualité, rigueur et professionnalisme.




Merci de nous faire parvenir votre CV à rh@goodlocpermis.ca. Nous vous remercions par avance de l'intérêt porté à Goodloc’ permis, seulement les candidats retenus seront contactés.



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