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Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi |
---|---|---|---|---|
Administration, commerce et informatique | 20$ brut/h | École de conduite Goodloc' permis | Montréal | Temps plein |
Nous recherchons actuellement un(e) agent(e) service à la clientèle et administratif pour notre succursale située au 1316 rue Ontario Est, Montréal.
Vos missions :
Accueillir et informer les élèves à l’école de conduite;
Répondre aux demandes (téléphone et courriels);
Gérer les inscriptions des élèves dans un logiciel dédié, faire les suivis et veiller à l’amélioration continue de l’expérience clientèle;
Gérer les paiements des élèves;
Gérer les plannings des cours théoriques et pratiques des élèves et des enseignants;
S’assurer du bon fonctionnement de l’agence;
Faire preuve de proactivité et transmettre les informations pertinentes à l’équipe;
Utilisation et administration des outils tels que : G Suite, Google Agenda…
Toute autre tâche connexe
Vos compétences et qualités :
Expérience/diplôme en service à la clientèle et administration;
Français impeccable à l’oral comme à l’écrit / bon niveau d’anglais requis;
Aptitudes en technique de vente un atout.
Détenir un permis de conduire.
Fortes habiletés relationnelles (entregent, souci de la clientèle);
Excellente organisation, gestion du temps et de planning;
Bonne gestion du stress et des priorités;
Esprit d'initiative, force de proposition et autonomie;
Ponctualité, rigueur et professionnalisme.
Merci de nous faire parvenir votre CV à rh@goodlocpermis.ca. Nous vous remercions par avance de l'intérêt porté à Goodloc’ permis, seulement les candidats retenus seront contactés.
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