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Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi |
---|---|---|---|---|
Administration, commerce et informatique | À déterminer | Techmed 3D | Lévis | Temps plein |
AGENT SUPPORT TECHNIQUE ET SERVICE CLIENT
Lévis, QC
Vous avec un esprit analytique et aimez résoudre des problèmes ?
Offrir un service à la clientèle exemplaire, courtois et efficace est votre priorité ?
Nous avons besoin de vous !
QUI SOMMES NOUS
Qwadra est une entreprise de développement logiciel en pleine croissance. De la tête aux pieds, on rend les technologies d’acquisition, de mesures et d’imagerie 3D du corps humain accessibles, abordables, fiables et faciles à utiliser. Nous aidons les spécialistes en orthèse-prothèse et de l’équipement sur mesure à intégrer la technologie afin d'améliorer leurs méthodes de travail, et de prodiguer des soins plus rapides et abordables aux patients.
CE QU’ON VOUS OFFRE
LE DÉFI QUE NOUS VOUS PROPOSONS
En tant que qu’agent support technique et service client, vous serez le premier point de contact après l’achat de nos équipements et services. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en travaillant en étroite collaboration avec nos différentes équipes pour leur garantir une expérience optimale et un service de grande qualité.
VOTRE TRAVAIL AU QUOTIDIEN
PROFIL RECHERCHÉ
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Rejoindre Qwadra, c’est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où votre impact sera direct sur la satisfaction des clients et la croissance de l’entreprise.
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