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Agent.e relations clientèle - Kinatex Saint-Lambert 27963

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Sans formation spécifique Aucune information Kinatex Saint-Lambert Saint-Lambert Temps plein


Kinatex Saint-Lambert
est à la recherche d'un.e agent.e relations clientèle à temps plein pour compléter son équipe. Joindre Kinatex Sports Physio, c’est joindre une grande famille de gens passionnés et compétents qui n’attendent que de partager le succès avec Vous !
Comme agent.e relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

Tes responsabilités:

  • À cœur de toujours offrir le meilleur service à la clientèle;
  • Un sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités;
  • La capacité de travailler en équipe et en multitâches;
  • La faculté de garder ton calme dans les périodes de pointe;
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients;
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes;
  • Préparation des dossiers d’évaluation;
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse;
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique;
  • Gestion de la buanderie et de l’inventaire;
  • Être à l'aise avec l'informatique car tu auras à naviguer dans divers documents et logiciels;
  • Des connaissances de base de la suite office (Outlook / Word / Teams) et avoir déjà travaillé avec un logiciel de prise de rendez-vous en ligne sera considéré comme un atout;

Exigences

Ton profil:

  • Expérience en service à la clientèle d'au moins 1 an (exigée);
  • Souci de la confidentialité;
  • Connaissance de ClinicMaster (atout);
  • Maîtrise la Suite Microsoft;
  • Professionnalisme;
  • Service à la clientèle curtois et efficace;
  • Rapidité d'apprentissage informatique ;
  • Autonomie;
  • Bonne communication en français et en anglais;

Remarque

Tes avantages:

  • Des tâches diversifiées ;
  • Clinique regroupant une équipe dynamique de professionnels ;
  • Une équipe dynamique avec une ambiance hors du commun ;
  • Plusieurs commodités à la disposition du personnel ;
  • Des collègues et une équipe de gestion à l'écoute, collaboratifs et dynamiques ;
  • Fonctionnement entièrement numérique (dossiers numériques et rendez-vous en ligne) ;

Ton horaire:

  • Temps plein: 30 à 35 heures par semaine;
  • Horaire : flexible;
  • Disponibilités : lundi au vendredi, jour et/ou soir (de 7h00 à 17h00);
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible;

Avis aux lecteurs

Nous recherchons des professionnel.le.s comme toi, motivé.e.s et dynamiques, qui ont à cœur le bien-être de leurs patients et qui veulent faire LA différence.

Tu désires vivre une expérience professionnelle enrichissante? Joins-toi à notre équipe, on t’attend!

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