Retour

Agent.e relations clientèle - Kinatex Jarry-Petite Italie 28527

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Administration, commerce et informatique Aucune information : Kinatex Jarry-Petite Italie Montréal Emplois temps partiel

Kinatex Jarry-Petite Italie est à la recherche d'un.e agent.e relations clientèle à temps partiel pour compléter son équipe. Joindre Kinatex Sports Physio, c’est joindre une grande famille de gens passionnés et compétents qui n’attendent que de partager le succès avec Vous !


Comme agent.e relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.

Responsabilités

  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique;
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients;
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes;
  • Préparation des dossiers d’évaluation;
  • La personne peut etre demandé d'aider avec la réception du coté médicale (répondre aux clients, prendre les rendez-vous, classer les dossiers);
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse;
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique;
  • Gestion de la buanderie et de l’inventaire;

Exigences

Ton profil:

  • Un DEP en secrétariat (atout);
  • Posséder de l’expérience en service client de 1 à 2 ans (exigé);
  • Souci de la confidentialité;
  • Connaissance de ClinicMaster (atout);
  • Maîtrise la Suite Microsoft;
  • Professionnalisme;
  • Service à la clientèle courtois et efficace;
  • Rapidité d'apprentissage informatique ;
  • Autonomie;
  • Bonne communication en français et en anglais;

Remarque

Tes avantages:

  • Des tâches diversifiées;
  • Clinique regroupant une équipe dynamique de professionnels;
  • Une équipe et une ambiance hors du commune;
  • Plusieurs commodités à la disposition du personnel;
  • Des collègues et une équipe de gestion à l'écoute, collaboratifs et dynamiques;
  • Fonctionnement entièrement numérique (dossiers numériques et rendez-vous en ligne);

Ton horaire:

  • Temps partiel: 10 à 15 heures par semaine;
  • Horaire : flexible;
  • Disponibilités: samedi de 8h00 à 16h00, ainsi qu'une autre journée et/ou une soirée de la semaine;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible;

Avis aux lecteurs

Nous recherchons des professionnel.le.s comme toi, motivé.e.s et dynamiques, qui ont à cœur le bien-être de leurs patients et qui veulent faire LA différence.

Tu désires vivre une expérience professionnelle enrichissante? Joins-toi à notre équipe, on t’attend!

L’offre vous intéresse?

Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.