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Adjoint(e) Régional, Capital Humain

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Administration, commerce et informatique MNP LLP Montreal Temps plein Offre d'emplois

Faites votre marque au sein de l’équipe régionale, Capital humain à titre d’adjoint(e). Ce groupe diversifié de professionnels fournit un soutien exceptionnel qui met la personne au premier plan, mise sur une culture unique axée sur la valeur et s’assure que MNP continue de se démarquer comme employeur de choix. En tant que conseiller de confiance, vous mettrez en œuvre et appuierez les stratégies, les programmes et les processus de notre cabinet pour recruter, former, perfectionner et retenir les meilleurs talents.

Notre identité canadienne est une source de fierté. Nous sommes un cabinet comptable, de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada qui propose des stratégies et des solutions aux entreprises. Entrepreneurs dans l’âme, les talentueux membres de notre équipe voient les obstacles comme des opportunités et transforment les pratiques commerciales sur le marché des moyennes entreprises.

Responsabilités

  • Fournir du soutien dans la gestion des activités du Capital humain, notamment le programme de rémunération globale, le recrutement et la gestion du rendement.
  • Participer aux processus de recrutement, rédiger des offres d’emploi, vérifier les références, maintenir à jour la base de données à l’aide du système de suivi prévu à cet effet.
  • Coordonner et déployer les activités d’intégration des nouveaux membres.
  • Gérer la mise à jour des données sur les membres du cabinet et les changements ponctuels dans notre système de gestion UKG.
  • Gérer les demandes relativement à la paie (paiements spéciaux, congés sans solde, membres horaires, etc.).
  • Produire des rapports à l’aide de notre système de gestion UKG et des statistiques.
  • Compléter les demandes de suivi du National trimestriellement.
  • Coordonner les entretiens de départ et les cessations d’emploi.
  • Suivi hebdomadairement des feuilles de temps des membres.
  • Préparer, passer en revue, traduire et modifier les gabarits, les lettres de confirmation d’emploi, les rapports, les présentations PowerPoint, les documents Word, les feuilles de calcul Excel et toute autre correspondance d’ordre général.
  • Être disposé à se déplacer, au besoin.

Compétences et expérience

  • DEC ou BAC en ressources humaines ou relations industrielles
  • 1 à 2 ans d’expérience en ressources humaines, un atout
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit

MesAvantages@MNP

Offrant un potentiel de revenus élevés, MNP est fier de proposer des avantages taillés sur mesure qui sont à l’image de notre culture d’exception et qui favorisent un mode de vie équilibré, le tout pour aider ses membres à s’épanouir, tant au bureau que dans leur vie personnelle. Vous profiterez d’un salaire de base généreux, de vacances, de quatre congés personnels payés par année, d’un régime collectif de retraite avec cotisations égalées à 4 %, de produits d’épargne volontaire, de programmes de primes, d’avantages sociaux à la carte, de ressources en santé mentale, d’un accès exclusif à des rabais et à des avantages indirects, d’une aide au perfectionnement professionnel, de cours offerts à l’interne par l’intermédiaire de MNP University, d’un code vestimentaire adapté à vos tâches, d’activités sociales organisées par le cabinet, et plus encore!

Diversité@MNP

Chez MNP, la diversité est l’une de nos valeurs de base et nous célébrons nos différences. Nous croyons que chaque membre de notre cabinet apporte ses talents uniques et que la mise en valeur de son potentiel nous rend collectivement plus forts. Nous encourageons les personnes vivant avec un handicap à poser leur candidature.

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