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Adjoint(e) administratif(ve)

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Administration, commerce et informatique Groupe Financier Strateginc St-Brunp-de-Montarville Temps plein

*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

En rejoignant l’équipe de Strateginc, tu intègres une équipe attentive à tes besoins et qui met l’accent sur ton bien-être et ta croissance professionnelle. Ton mandat sera d’accompagner l’équipe de conseillers financiers professionnels compétents et innovants. Notre vision est de devenir « LA référence » en matière de service financier pour les propriétaires d’entreprise.

  • Tu as le sens de l’organisation et tu es rigoureux dans ton travail?
  • Tu es reconnu pour être capable de travailler dans un environnement changeant?
  • Tu aimes l’administration et tu as à cœur d’offrir un service à la clientèle exceptionnel?
  • Tu es proactif et tu possèdes de solides aptitudes de communication?
  • Tu es autonome et tu aimes travailler en équipe?

Tes avantages

  • Horaire d’été de 4 jours
  • Possibilité de télétravail (1 jour/semaine) selon les périodes
  • Programme de bien-être pour tes activités sportives
  • Programme de référencement qui permet de participer au succès de l’entreprise
  • Régime de retraite à cotisation patronale
  • Occasion de développement et de plan de carrière
  • Équilibre travail-famille
  • Milieu de travail axé sur la technologie et l’innovation

Tes défis et responsabilités

  • Soutenir la direction pour différentes tâches et différents projets;
  • Soutenir les conseillers en sécurité financière dans les activités administratives et opérationnelles;
  • Traiter et classer numériquement les transactions d’investissement et d’assurance pour les clients selon les directives des conseillers tout en faisant un suivi étroit;
  • Coordonner et préparer les rendez-vous et les dossiers des conseillers de façon conforme et rigoureuse;
  • S’assurer de la bonne organisation et gestion des dossiers clients (envoi de formulaires, suivis transactionnels, confirmation d’opérations envoyées aux clients, etc.);
  • Accueillir les clients, répondre aux appels et prendre en charge les demandes reçues par courriel.

Qualifications requises

  • DEC ou technique en bureautique, administration ou services financiers (ou équivalent)
  • Excellentes compétences en français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Aisance avec les technologies et la suite Microsoft Office 365
  • Expérience en services financiers un atout
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bonne gestion du stress
  • Reconnu pour ta minutie, ta flexibilité et ton sens de l’organisation
  • Capacité à suivre plusieurs dossiers en même temps, et sur de courts délais

Le salaire est selon l’expérience, la formation et notre échelle salariale.

L’offre vous intéresse?

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